PHARMACIE POTOT

RUE JEAN BAPTISTE CLEMENT, 95150 TAVERNY
SIREN: 382778058 Téléphone: +33 1 34 18 95 95
L’expérience de l’utilisateur avec PHARMACIE POTOT n’est pas vérifiée

Avis PHARMACIE POTOT

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise PHARMACIE POTOT ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE POTOT ?

Date de l'expérience: 2021-12-27

Personnel incompétent et absolument pas comprehensif! Je n'y remettrai jamais les pieds!

Emmanuel

Désolé que vous ayez subi une telle déception. À ce propos ; avez-vous pris connaissance des produits dont-ils parlent et qui devraient être mis en vente ?

Date de l'expérience: 2021-12-27

A fuir personnel désagréable et patron malhonnête !

Augustin

C'est vraiment inadmissible que de tels services, avec de tels personnels soient sur le marché, et qui prétendent rendre service. Comment ça s'est passé ? des détails ?

Date de l'expérience: 2020-12-25

Toujours a l'écoute

Date de l'expérience: 2020-12-25
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Les avantages ici sont: Paiements en temps
J'évalue cette entreprise à 5.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Oui.
Une journée de travail dure 10 heures.

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en PHARMACIE DANJOU ROUSSELOT qu'en PHARMACIE POTOT. Est-ce vraiment comme ça?

Est-il vrai que PHARMACIE POTOT s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

Les heures supplémentaires sont payées dans PHARMACIE POTOT?

Pensez-vous que PHARMACIE POTOT suit les recommandations de l'OMS?

J'évalue cet employeur à 5 2. Notez aussi notre entreprise PHARMACIE POTOT!

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans PHARMACIE POTOT? Est-il grand?

Emilie

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 10. Habituellement, le rythme de travail chez PHARMACIE POTOT est assez Rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de PHARMACIE POTOT. Je pense que l’équipe de PHARMACIE POTOT mérite la note 9. C’est une évaluation honnête. Je travaille 4-8 heures par jour chez PHARMACIE POTOT. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 10, c’est un avis sincère. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui La direction chez PHARMACIE POTOT ? Ma note globale : juste * J'évaluerais mon entretien d’embauche chez PHARMACIE POTOT sur 10 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

joseph

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

anthony

Il est répertorié sur http://www.pharmacie-potot.com/ PHARMACIE POTOT. Vérifiez-le.

joseph

Oké merci beau pour cette réponse

L'environnement de travail chez PHARMACIE POTOT est propice à l'autonomie

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezPHARMACIE POTOT , nous attendons des actualités.