Pharmafield Groupe

Évaluation 3.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec Pharmafield Groupe n’est pas vérifiée

Avis Pharmafield Groupe

3.5

Les employés de l'entreprise réalisation de DUOS travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur Pharmafield Groupe ?

En quoi consiste le travail d'un animateur chez Pharmafield Groupe? Faut-il avoir des compétences spécifiques pour occuper ce poste ?

XX
Date de l'expérience: 2022-05-24
Enquête

Le système de bonus de Pharmafield Groupe est: Pas de système de bonus.
Les avantages ici sont: Aucun avantage.

Marion

Vous travaillez combien d'heure par jour? Les conditions sont elles bonnes?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Jérôme
Date de l'expérience: 2019-07-10

Je cherche quelqu'un qui a collaboré déjà avec Pharmafield Groupe et plutôt quelqu'un qui a déjà travaillé chez eux? Connaissez-vous quelqu'un qui parlait à propos de son travail dans cette société ?

J'ai entendu dire que ELANCO FRANCE SAS est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans Pharmafield Groupe?

Avez-vous des infos sur la société Pharmafield Groupe? Partagez vos connaissances avec nous.

Salut à tous, Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur Pharmafield Groupe. L'ambiance de travail est-elle bonne ? Le recrutement se fait-il à distance ? Merci pour l'indice.

Equipe à Neuilly-sur-Seine est-elle soudée, travail d'équipe, entraide?

Entreprise où il fait bon travailler, bonne rémunération, 1583 € avec des nombreux avantages salarials, relations très agréables, horaires adaptés à une vie de famille.

il y a ici une personne qui a travaille comme Délégué Pharmaceutique (H/F) chez Pharmafield Groupe? Peux-tu ecrire quelque chose??

De nos candidats, nous exigeons une forte motivation pour atteindre les objectifs. Si vous voulez nous rejoindre, envoyez nous votre CV, nous vous attendons du 2020-03-19

remy

Je travaille comme animateur et je gagne 400. Est-ce que Pharmafield Groupe est meilleure à cet égard?

L'offre PUBLICIS EVENTS est intéressante car leurs employés obtient mutuelle . Est-ce que Pharmafield Groupe propose également quelque chose comme ça?

Que pensez-vous, est-ce que Pharmafield Groupe a une chance d'obtenir un salaire entre 1500 € et 3500 €, comme dans les entreprises similaires?

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

Pharmafield Groupe a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de virus dans un endroit visible?

Pharmafield Groupe recrute récemment pour des postes :

Délégué / Déléguée pharmaceutique, Délégué Pharmaceutique (H/F)

Est-ce que dans cette entreprise je peux gagner mensuellement plus de 2833 € ?

La rotation est-elle dans Pharmafield Groupe? Il y a quelques mois, ils recherchaient Délégué Médical et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Pharmafield Groupe recherche actuellement un Délégué Hospitalier F/H.