PHENIX INTERIM

Chalon-sur-Saône
SIREN: 429815202 Téléphone: +33 3 85 97 13 51
L’expérience de l’utilisateur avec PHENIX INTERIM n’est pas vérifiée

Avis PHENIX INTERIM, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PHENIX INTERIM ?

Que voulez-vous savoir sur PHENIX INTERIM ?

Ils disent qu'en CENTRE DE FORMATION ROCHE, qui est à côté de PHENIX INTERIM, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire que PHENIX INTERIM emploie des spécialistes du recrutement?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en PHENIX INTERIM, y a-t-il aussi des jours comme ça en SUP INTERIM 04?

Avez-vous peur que les frontières de Chalon-sur-Saône se ferment?

Quelle agence d'intérim propose des contrats plus stables? PHENIX INTERIM ou SUP INTERIM 04?

Est-ce que vous avez besoin d'un nouveau travail à Chalon-sur-Saône? Posez votre candidature pour obtenir ce poste:Cariste chargeur/déchargeur / chargeuse/déchargeuse (H/F)

Je suis heureux d'avoir l'occassion de travailler chez PHENIX INTERIM comme Consultant / Consultante en recrutement (H/F)!

cyril

J'aimerais connaître le capital social de PHENIX INTERIM, vous savez ce que c'est?

alexis

250 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

cyril

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

Pourriez-vous me dire que PHENIX INTERIM a besoin de nouveaux employés?

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur PHENIX INTERIM ? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

L'entreprise PHENIX INTERIM recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Couvreuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

La branche de PHENIX INTERIM à Dole recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149NCNHPlaquiste H/F. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!