PHILOMENE

3 PLACE DES 4 PILIERS, 18000 BOURGES

Avis PHILOMENE, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PHILOMENE ?

Que voulez-vous savoir sur PHILOMENE ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'appareils et d'articles de ménage ou d'économie domestique n.c.a. est l'un des domaines d'activité de PHILOMENE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En PHILOMENE ou en AU SON VERT?

Est-il vrai que PHILOMENE s'occupe de commerce de détail d'appareils d'éclairage?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans PHILOMENE ou dans ALR SECURITE?

Le travail dans PHILOMENE est-il plus stressant que dans LUMSI? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

commerce de détail d'appareils d'éclairage fait-elle partie de PHILOMENE? Sinon, que fait cette entreprise?

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, PHILOMENE en fait-elle partie?

Vais-je trouver un poste à Bourges si je n'ai pas d'expérience?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez PHILOMENE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

La branche de PHILOMENE à Beauzelle recherche un nouveau employé pour le poste de Personnel De Maison (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Employé / Employée De Maison est recherché! Vérifiez l'offre de PHILOMENE.