PHINELEC

99 RUE DE LYON, 13015 MARSEILLE 15
SIREN: 421426479 Téléphone: +33 5 56 34 94 29
L’expérience de l’utilisateur avec PHINELEC n’est pas vérifiée

Avis PHINELEC, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PHINELEC ?

Que voulez-vous savoir sur PHINELEC ?

Date de l'expérience: 2021-06-15

Bonjour,
Un technicien sort de chez moi, en période de crise sanitaire, il se présente sans masque, c'est du grand n'importe quoi

Adam

Je comprends votre mécontentement. En revanche, recommandez-vous la réalisation de service ?

oui,sans compter le reste,branchements mal faits,ect

Date de l'expérience: 2023-01-25

a fuir, est acoquine avec enedis; ou ils passent,les compteurs non plombes,les boites de protections non fermees, et les ennuis sur les appareils en pagaille,mais jamais de leur faute;;; me(rci enedis

Date de l'expérience: 2023-03-06

Impossible à joindre ! Merci pour le message indiquant les horaires d’ouverture. Mais j’appelle pendant ces créneaux horaires et toujours le même message sans JAMAIS avoir un interlocuteur.

Odette

Vous êtes sûr d'avoir le bon numéro, ou peut -être ils étaient fermés pendant les vacances ?

wilquin jeanmarie,@ orange.fr
Date de l'expérience: 2023-02-12

J attend contrat souscrit vers 12 fevrier avec un Dépanjean neur de

depanneur
attente du conntrat souscrit le 12 fevrier avec depanneur d,orange de conde sur escaut

ent
agent

Date de l'expérience: 2023-01-26

Lamentable a fuir. La secrétaire désagréable au possible et le personnel incompétent. Une honte

Laetitia

Ils honorent les rdv qui ont été donnés?

harcellement telephonique des fevrier 2023 pour poser le linki qui,marque sur mon compte edf,prevu decembre 2023,car etait deja prevu decembre 2022, mais j attend toujours!!! et pas de reponses

magba
Date de l'expérience: 2022-10-19

j’attends toujours qu’ils viennent … même pas un appel pour s’excuser …

Annette

Bonsoir, mais vous attendez depuis quand ? Vous avez fixé la date quand même avec eux...? Bon courage

voir ma reponse

magba
Date de l'expérience: 2022-10-19

Prise de rendez-vous il y a une semaine, devais passer ce matin ne sont pas venus n’ont pas téléphoné et me demande de prendre une nouvelle journée de congé pour les accueillir chez moi

Frédéric

magba, c'est dommage, vous êtes allé sur place pour le joindre ? Ils ne répondent pas au téléphone ? Ils se moquent de vous ou de quoi ? Manque du respect pour le client

a fuir,ou enedis n a qu a embaucher des vrais poseurs et electriciens serieux

Date de l'expérience: 2022-10-19

Devait passer ce matin j’attends toujours…

Jessy

tu as passé le devis comment par email ?

Sosolina
Date de l'expérience: 2022-04-22

Le technicien est passé alors qu’il était passé il y a deux jours il m’a créé une fuite plus important sur la chaudière c’est une panne d’eau chaude qu’il m’a réparé aujourd’hui en me laissant ma cuisine dans un état où j’ai dû refaire le ménage, il m’a aussi ruiné trois torchons je trouve pas ça normal..

Dominique

en le prenant, tu ne savais pas comment faire son travail ? vous devriez toujours vérifier qui vous prenez

Date de l'expérience: 2022-02-25

Nul ne respecte pas les rendez vous entreprises pas sérieuse

Muriel

Qui l'entreprise ne respecte pas? Pouvez-vous être plus précis? merci de retour

Date de l'expérience: 2021-07-28

Impossible de joindre cette entreprise par téléphone inadmissible.

J'ai essayé d appelé ya personne qui répond

Sophie

Avez vous essayez de vérifier sur leur site sils sont toujours opérationnelle ? Aviez vous besoin de leur service ,?

Date de l'expérience: 2021-06-08

très bonne organisation personnel agreable

jessica
Date de l'expérience: 2019-06-28

je suis responsable dans un Centre de Gestion composé d'interlocuteurs dédiés. Il y a une bonn ambiance qui est toujours apprécier par nos clients. On est à l'écoute et on à le temps et l'approche individuelle pour chacun. C'est un travail assez stable, avec les horaires bien fixé (même si on a les journées longues de temps en temps on récupér après d'autre jours pour un repos ). On est ouvert aussi pour les débutants :)

Pourquoi il vaut la peine de postuler à un emploi chez PHINELEC? Ajoutez un commentaire et décrivez votre expérience professionnelle liée à cet employeur.

Salut à tous, Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec PHINELEC. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Merci pour les conseils.

J'ai entendu parler qu'en CETRALP, ils accordaient voiture de service plus souvent qu'en PHINELEC. C'est vrai?

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 600 € à 2400 €. PHINELEC est en mesure de les battre?

Est-ce que PHINELEC vous permet de prendre un congé pendant coronavirus?

Bonjour, est-ce que vous avez besoin d'un emploi à Marseille? êtes-vous une personne assidue et souriante? Veuillez lire notre offre d'emploi. Nous recrutons du 2020-11-24.

Bonjour, qqn de vous travaille actuellement chez PHINELEC? Pourriez-vous me doner votre avis sur cette entreprise? Je pense d'y travailler. Merci d'avance.

yanis

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à PHINELEC?

D'après vous les prix chez PHINELEC et chez ENVIE LANGUEDOC sont-ils compétitifs?

Quelles techniques d'entretien des appareils électroménagers utilise PHINELEC?

Attention, nouvelle offre de PHINELEC! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148YKZFAgent De Maintenance Gaz (H/F), prouvez!

PHINELEC recrute actuellement pour le poste de Offre N° 148YKHTTechnicien Plomberie Chauffagiste H/F. C'est peut-être toi?