PICCHETTI ET FILS

RTE DU DR J PAUL DE ROCCA SERRA, 20090 AJACCIO
SIREN: 399808435 Téléphone: +33 4 95 21 15 21

Avis PICCHETTI ET FILS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PICCHETTI ET FILS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PICCHETTI ET FILS ?

Date de l'expérience: 2022-03-03

Luc Berha et il toujours le directeur de l entreprise pichets et fils

Colette

Je pensais que ça soit toujours la famille Picchetti.

J'ai entendu dire que l'entretien de tombes et de mausolées est l'un des domaines d'activité de PICCHETTI ET FILS. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans PICCHETTI ET FILS, vous pouvez être promu plus rapidement que dans POMPES FUNEBRES IMPERIALES, n'est-ce pas?

LYCEE PROFESSIONNEL FINOSELLO est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que PICCHETTI ET FILS?

Embauchez-vous des employés d'un salon funéraire?

Qui offre un emploi plus stable aux salariés des entreprises de pompes funèbres, PICCHETTI ET FILS ou POMPES FUNEBRES IMPERIALES?

virginie

Je regarde PICCHETTI ET FILS et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

axelle

RTE DU DR J PAUL DE ROCCA SERRA, 20090 AJACCIO. PICCHETTI ET FILS a récemment changé de siège.

virginie

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de la pandémie du coronavirus?

Est-il vrai que PICCHETTI ET FILS s'occupe de l'entretien de tombes et de mausolées?

Savez-vous que PICCHETTI ET FILS recherche des nouveaux candidats? Comment est le travail chez eux? Quelles sont des exigences? Devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi?

Je ne vois pas de nouvelles infos sur PICCHETTI ET FILS , savez-vous ce qui se passe?