Picomto

Lille

Avis Picomto

Quel est le capital social de l'entreprise Picomto ?

Que voulez-vous savoir sur Picomto ?

C'est qui style ?
Date de l'expérience: 2020-06-01

- Management inexistant : Aucun point individuel et prise en compte de l'était moral
- Pas d'augmentations
- Pas d'avantages (mutuelle n'est pas un avantage, mais obligatoire)
- Pas de RTT alors qu'une convention collective le permet
- Harcelement moral envers certains salariés
- Emploi massif de stagiaires et alternants
- Pire expérience possible

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

j'etais toujours heureux en travaillant dans cette entreprise. Ma note 2. Quelle est votre opinion sur notre employeur a Lille

Les employés de Picomto savent-ils quoi faire en cas de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Picomto vous invite à un recrutement qui se passe depuis 2020-10-31

Quel contrat de travail Picomto propose-t-elle?
Peux-je obtenir temps plein, Contrat pro ?

camille

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de ingénieur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans Picomto, je pense que ça va me manquer.

Bonsoir, avez-vous des nouvelles de l'entreprise Picomto? Quelles sont des exigences pour obtenir le travail chez eux?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez Picomto , car depuis un certain temps, il n'y a aucunes informations.