PIISA CREATIONS S A R L

L’expérience de l’utilisateur avec PIISA CREATIONS S A R L n’est pas vérifiée
ZAC CAP DE LANNE, 40140 AZUR
L’expérience de l’utilisateur avec PIISA CREATIONS S A R L n’est pas vérifiée

Avis PIISA CREATIONS S A R L

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise PIISA CREATIONS S A R L ?

Que voulez-vous savoir sur PIISA CREATIONS S A R L ?

Est-il vrai que PIISA CREATIONS S A R L s'occupe de fabrication de sièges de camping ou de jardin?

J'ai entendu dire que fabrication de sièges de camping ou de jardin est l'un des domaines d'activité de PIISA CREATIONS S A R L. Quelqu'un peut le confirmer?

Une entreprise AROLD se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans PIISA CREATIONS S A R L?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à HARCADIA MOBILIER ou à PIISA CREATIONS S A R L?

valentine

laurence

valentine

450151204 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

fabrication de sièges de camping ou de jardin fait-elle partie de PIISA CREATIONS S A R L? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

L'augmentation de la maladie dans Azur a-t-elle eu un impact négatif sur PIISA CREATIONS S A R L?

Je vous conseille de postuler chez PIISA CREATIONS S A R L uniquement si vous avez déjà travaillé sur ce type de poste.

PIISA CREATIONS S A R L aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez un commentaire et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.