PIWIZ

Mâcon

Avis PIWIZ

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PIWIZ ?

Que voulez-vous savoir sur PIWIZ ?

L.S
Date de l'expérience: 2023-04-22

Je ne remettrai jamais les pieds la bas. Une attente très longue pour le peu de clients qu'il y avait, des clients arrivé après nous servir avant. Une odeur de remonter dégoût, aucun membre du personnel ne s'est excusé pour ça ni même mis en place un moyen d'atténuer l'odeur.
Nous avons prit une entrecôte et des ribs, l'entrecôte contenait plus de 2/3 de gras et de tendons, je n'ai presque rien mangé dessus, une sauce au poivre remplis de grains de poivres vert et très peu de sauce (impossible à manger). les ribs était à peine chauds avec un fond de sauce dans une coupelle en carton. Les morceaux de salades ne donnait pas envie et il y avait 3 gouttes de vinaigrette avec beaucoup trop de vinaigre d'ailleurs.
Quand un serveur nous demande si tout allait bien nous lui expliquons que non et les raisons, là il nous propose un dessert, je répond qu'au vu du reste du repas je ne préfère pas en prendre. Au moment de payer il était à la limite de m'insulter pour mon commentaire, en disant que je lui avait mal parlé, alors que mon commentaire était tout sauf agressif et encore moins personnelle, s'en suit une petite dispute inapproprié de sa part en tant que serveur et non cuisinier, j'ai critiqué la nourriture, pas son travail et pourtant ça ne l'a pas empêché de m'engueuler, belle mentalité.
Bref ça a été un repas désastreux, décevant et désagréable grâce à ce serveur.

Guy

Bonjour et désolé pour votre temps et argent dépensés en vain. Avez vous au moins signalé le comportement de ce serveur aux responsables ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-ce que EC LYON EST SAS EASY CASH, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme PIWIZ?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : EC LYON EST SAS EASY CASH et PIWIZ. Quelle est plus grand?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? PIWIZ ou l'entreprise EC LYON EST SAS EASY CASH qui est à proximité ?

Est-ce que vous voulez nous rejoindre? Nous avons besoin de nouveaux barmaids. On vous offre un travail bien rémunéré.

ophélie

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste chef de cuisine dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

bruno

Non, des questions basiques. L'avantage est que PIWIZ appelle toujours le candidat.

ophélie

En effet C'est vraiment important, merci.

J'ai besoin de plus d'infos sur PIWIZ car je veux poser ma candidature pour travailler comme chef de cuisine. Savez-vous qu'ils proposent un bon salaire mensuel?

Avez-vous besoin de plus d'infos sur le travail chez PIWIZ? Je travaille dans cette entreprise depuis quelques mois.

Comment évaluez-vous l'ambiance chez PIWIZ? Écrivez-nous comment vous évaluez le travail chez cet employeur.