PLAISIR DU FEU

Évaluation 4.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec PLAISIR DU FEU n’est pas vérifiée

Avis PLAISIR DU FEU

4.3

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PLAISIR DU FEU ?

Que voulez-vous savoir sur PLAISIR DU FEU ?

MCP
Date de l'expérience: 2024-01-11

L'entreprise s'est montrée réactive après mon problème de bougie avec mon poêle à pellets.
Le travail est soigné .
Entreprise consciencieuse.

Mathias

C'est l'entreprise qui a fait l'installation de cette poêle ? Avez eu a payer ce service dans le cas ou ce sont eus qui ont fait l'installation ?

MCP
Date de l'expérience: 2024-01-11

Erreur sur mon avis précédent.
J'avais mis 4 étoiles. En fait c'est 5 étoiles

Nick
Date de l'expérience: 2022-05-04

Très bon professionnel.
Je recommande

Anthony

Je voudrais savoir si c'est une quincaillerie? Je n'arrive pas à ouvrir la page, est des articles de bonne qualité?

Est-il vrai que PLAISIR DU FEU s'occupe de commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans PLAISIR DU FEU ou dans BRICOFLORE?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans PLAISIR DU FEU que BOUTIQUE DE L HORLOGE. Et vous?

Bonjour, connaissez-vous qqn qui cherche un emploi comme secrétaire? Notre entreprise de Saint-Germain-du-Puy recrute. Les exigences sont:une bonne connaissance de l'environnement informatique est indispensable

Est-il vrai que PLAISIR DU FEU s'occupe de commerce de détail de verre plat?

Autant que je sache, ALLO COURSES SERVICES et PLAISIR DU FEU sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

Bonsoir, j'aimerais savoir si le travail est bien payé chez PLAISIR DU FEU. Quelles sont vos opinions sur les conditions du travail dans cette entreprise?

Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations dans la discussion sur PLAISIR DU FEU.

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec virus?