PLANETE SCIENCES

1 AVENUE FRANKLIN DELANO ROOSEVELT, 75008 PARIS 8
Sport et loisirs

Avis PLANETE SCIENCES, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PLANETE SCIENCES ?

Que voulez-vous savoir sur PLANETE SCIENCES ?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en LES GOUTS ET SAVEURS D ORIENT qu'en PLANETE SCIENCES?

les activités des parcs de loisirs (sans hébergement) fait-elle partie de PLANETE SCIENCES? Sinon, que fait cette entreprise?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 200 € et 4200 €. Est-ce le cas avec PLANETE SCIENCES? Merci pour vos réponses

Est-il vrai que PLANETE SCIENCES forme régulièrement ses employés et PROVENCE GOURMET ne le fait pas?

PLANETE SCIENCES aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Une société et une équipe soudée et très professionnelle avec laquelle on s'intégre rapidement et efficacement. Les collaborateurs forment une grande famille. Une expérience plutôt positive pour la suite de ma carrière en tant que animatrice 2d-3d.

Quels jours les discothèques ont-elles lieu en PLANETE SCIENCES?

rémi

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans PLANETE SCIENCES en tant que animatrice 2d-3d?

elise

Le recrutement est en cours chez PLANETE SCIENCES. C'est une entreprise solide, donc oui

rémi

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Notre entreprise se concentre sur le soin des employés et des clients. Envoyez-nous votre CV via poleemploi

Combien gagne une personne en tant que directeur au service à la clientèle francophone chez PLANETE SCIENCES? Un an d'expérience en logistique.

Est-il vrai que PLANETE SCIENCES s'occupe de les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons n'est pas prédominant?

Est-ce que PLANETE SCIENCES recrute? J'ai besoin de plus d'infos sur eux, quelles compétences sont utiles pour obtenir un travail dans cette entreprise?

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez PLANETE SCIENCES, est-elle difficile?

Travaillez-vous comme animateur? Connaissez-vous bien PLANETE SCIENCES? Savez-vous que la créativité est requise dans ce travail?

Il n'y a aucune informations dans la discussion sur Association Planète Sciences. Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe actuellement?

La branche de PLANETE SCIENCES à Évry recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149HKHLCoordinateur De Projet Espace Dans Ma Ville (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Responsable Des Activités Scolaires Et Périscolaires (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PLANETE SCIENCES.

PLANETE SCIENCES Questions fréquentes