PLANS & TRAVAUX

Le Loroux-Bottereau
SIREN: 529268658 Téléphone: +33 2 40 05 85 60

Avis PLANS & TRAVAUX

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PLANS & TRAVAUX ?

Que voulez-vous savoir sur PLANS & TRAVAUX ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-08-24

Très bien

charles

Qu'est-ce qui est bien dans ce travail ? Êtes-vous satisfait de votre salaire ? Est-ce qu'ils offrent des avantages sociaux ?

Date de l'expérience: 2021-08-24
Enquête

Le système de bonus de PLANS & TRAVAUX est: Certainement oui.
On peut compter sur un contrat ici CDI
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Le travail dans PLANS & TRAVAUX est: Terrible
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
Une journée de travail dure 8 heures
Avantages: Oui

Sandra

Si vous travaillez 8 heures, de combien de minutes de pause chaque employé dispose-t-il ? Quelle est la durée de la pause déjeuner ?

les activités de conseil en matière d'architecture fait-elle partie de PLANS & TRAVAUX? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans PLANS & TRAVAUX sont meilleurs que dans ADENOV HABITAT. Quelqu'un peut le confirmer?

LE LOROUX IMMOBILIER est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait PLANS & TRAVAUX?

Quelle entreprise offre la possibilité de stages pour les diplômés en architecture en PLANS & TRAVAUX ou ATELIER D ARCHITECTURE DE LA LOIRE?

conception de projets architecturaux :conception de bâtiments et établissement de plans architecturaux fait-elle partie de PLANS & TRAVAUX? Sinon, que fait cette entreprise?

PLANS & TRAVAUX aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Est-ce que vous aimez votre travail?

J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur des prix des conceptions architecturales dans PLANS & TRAVAUX?

Pouvez-vous me dire que PLANS & TRAVAUX recrute actuellement? Je veux savoir aussi que la connaissance de l'anglais est obligatoire? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Pensez-vous que des changements sont nécessaires chez PLANS & TRAVAUX? Ou peut-être que tout fonctionne parfaitement et qu'il ne faut pas faire des changements? Ajoutez un commentaire.et aidez cet employeur à s'améliorer.

PLANS & TRAVAUX recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Dessinatrice En Bâtiment!