PLASTI CONCEPT

L’expérience de l’utilisateur avec PLASTI CONCEPT n’est pas vérifiée
62 AVENUE CHARLES DE GAULLE, 77630 BARBIZON
L’expérience de l’utilisateur avec PLASTI CONCEPT n’est pas vérifiée

Avis PLASTI CONCEPT

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PLASTI CONCEPT ?

Que voulez-vous savoir sur PLASTI CONCEPT ?

Mika
Date de l'expérience: 2023-12-20

Entreprise a fuir .

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que HORS NORME MEDIA offre un emploi plus stable que PLASTI CONCEPT?

Mika
Date de l'expérience: 2023-12-20

En tant que ancienne employé de 10 ans d'expérience... Je ne le recommande pas du tout . Personne ne reste ou ne reviendrai chez plasticoncept . De quoi ce posé des question .

Ginette

Bonjour, @Mika je voudrais savoir si les conditions d travail ne sont pas favorables pourquoi avez vous tenu 10 ans d’expérience?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans PLASTI CONCEPT que chez HORS NORME MEDIA, non?

Est-il vrai que PLASTI CONCEPT s'occupe de régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires?

Laquelle des entreprises PLASTI CONCEPT ouHORS NORME MEDIA fait son travail en hiver?

coralie

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

roger

Il est répertorié sur http://www.plasticoncept.fr PLASTI CONCEPT. Vérifiez-le.

coralie

Oké merci beau pour cette réponse

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour PLASTI CONCEPT?

Bonjour, PLASTI CONCEPT propose des horaires flexibles à ses employés?

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un emploi chez PLASTI CONCEPT? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.