PMV AUTO

6 Pass. Gutenberg, 10120 Saint-André-les-Vergers
Automobile

Avis PMV AUTO

D'autres entreprises paient plus que PMV AUTO ?

Que voulez-vous savoir sur PMV AUTO ?

Date de l'expérience: 2023-12-09

Très mauvaise entreprise ne fait pas le suivi de la vente ne veut pas prendre en garantie les injecteurs fait trainer jusqu'à la fin de la garantie MAUVAISE entreprise !!!

Pierrette

Quel manque de professionnalisme, de combien de temps sont les garanties chez eux ?

Cat
Date de l'expérience: 2023-10-23

⚠️ A ÉVITER ! Une étoile de trop !
Au début j'étais plus tôt satisfaite du garage, je les même conseillé ! Mais au final c'est très décevant ! A lire👇

Ma nouvelle voiture a commencé à avoir des pannes au bout de deux semaines : ( Direction assistée, disfonctionnement d'une vitre, barre feux de stop HS, feux de recul HS, et dessiglage du logo... ) Tu appelle sur plusieurs numéros ça répond jamais. Plus 1 mois qu'ils ont Sois disant commander une pièce mais ils savent jamais ou ça en est...
En attendant on te prête une voiture de prêt avec plein de problèmes... Pour au finale elle est tombée en panne dans le jardin. Pour les prévenir ça ne change pas de d'habitude très compliqué. Ils ont repris la voiture de prêt en panne, mais on te préviens même pas pour t'annoncer qu'ils l'ont récupéré (c'est la surprise ! ), ils te demande même pas si ta besoin d'une nouvelle voiture de prêt surtout qu'on avait qu'un véhicule à la base ... Donc c'est un peu "débrouillez vous pour vous déplacer ou allez au travail " ...
J'ai demandé à récupérer mon véhicule toujours en panne après 3 semaines, car ils n'ont pas le temps de s'en occupé. Attention également à la garantie et vis cachée !

PS : ⚠️ Je tiens à préciser Mr.X, un avis reste un choix personnel ! Si il est publiée c'est un partage de mon expérience ! Vous n'avez pas à forcer les clients à mettre 5 étoiles, ou modifier les commentaires pour vos avantages.

Hubac François
Date de l'expérience: 2023-09-13

Très bon accueil , personnel à l écoute, l équipe mécanique compétente , j ai acheté ma troisième voiture, j'ai eu raison de faire confiance, je suis très content de mon achat , très bon accueil et excellent vendeur .

François H

Je n avais pas de problèmes sur les 2 premières voitures , sur la troisième pour l instant pas de soucis

Manon

Ah d'accord c'est super, est-ce que les prix sont abordables par rapport à la qualité? Cordialement

Date de l'expérience: 2023-11-03

Bon accueil
Des gens agréables

François H
Date de l'expérience: 2023-09-09

Garage très sérieux , bon accueil, je recommande.

Rayan

Font-ils également dans la vente des véhicules ? Les dépannages sont ils possibles a domicile ?

Kiki
Date de l'expérience: 2023-09-05

Pourriez vous me donner votre avis sur ce garage car je suis en train d'acheter une voiture chez eux mais vu les avis négatifs ça fait peur.

Berthe

Bonjour, je compte acheter aussi, que disent les avis svp ?

Idriss
Date de l'expérience: 2021-08-02

Je déconseille fortement ce garage c est des (supprimé par l'administrateur) qui vende des véhicules qui sont pas fiables j en n est payer les frais j ai acheté un véhicule cher ce garage et plus de 4000e de réparation et une voiture qui mange de l huile le patron nous reponder que c était normal
Avis au acheteur n acheter pas de véhicule cher eux si vous voulez pas être déçus et payer un véhicule qui vous coûte plus cher

Sylvia

C'est une voiture d'occasion ? Comment est ce que vous faites des réparations sur une voiture nouvellement acheté ? Pourquoi ne pas faire une contre expertise avant de l'acheté ?

Date de l'expérience: 2024-02-21
Résumé

Le sentiment général des avis sur PMV AUTO est mitigé, avec certains clients soulignant un bon accueil, une équipe compétente et des recommandations positives, tandis que d'autres ont exprimé leur mécontentement quant aux pannes survenues peu de temps après l'achat et au manque de suivi et de garantie. Quelles mesures pourraient être prises par PMV AUTO pour améliorer la satisfaction des clients et renforcer leur confiance dans l'entreprise ?

PMV AUTO n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez une opinion et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.