POINT CLIM - FRANCE ENERGIE VERTE

Évaluation 3.5/5

Avis POINT CLIM - FRANCE ENERGIE VERTE

13 abonnés
3.5

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société POINT CLIM - FRANCE ENERGIE VERTE ?

Jordanb
Date de l'expérience: 2022-12-11

Entreprise excellente je recommande merci pour tout seul societer a avoir un sav serieux et qui fait des installations excellente merci pour ceux qui ont eu du negatif je ne comprend pas comment c’est possible

Je suis d'accord

Date de l'expérience: 2022-12-11

Super bonne entreprise sav super bien gerer et point clim ne fait ps de daikin dommage mr

Excellent merci pour tout tres belle installation sav magnifique equipe au top merci

Cl0410
Date de l'expérience: 2011-10-06

Entreprise fiable, sérieuse, compétente. Matériel fiable et prix compétitifs

mimi
Date de l'expérience: 2024-05-03

Très bonne entreprise un excellent sav : un PB, un coup de fil et un technicien vient à notre secours dans la journée. Accueil très pro et équipe très réactive. Je recommande à 100 pour cent. Je n'ai jamais regretté de leur avoir fait confiance : de l'installation à la maintenance.

Lefebvre
Date de l'expérience: 2023-05-19

Entreprise doté d’un grand professionnalisme, équipe disponible, joignable et à l’écoute. Un service après vente de qualité ! Je recommande

Johann
Date de l'expérience: 2022-07-04

Asser réactif malgré quelques différent nous avons réussi à nous entendre les travaux correct

Yves demessine
Date de l'expérience: 2022-11-20

Le sav a toujours répondu dans les plus brefs délais. Les délais de dépannage sont courts. Les techniciens connaissent parfaitement leurs matériels. La société nous donne entière satisfaction.

J'ai déjà eu à faire au sav qui est très compétent. Point clim est une entreprise tout ce qu'il y a de sérieux, compétent et fiable

ceyrat
Date de l'expérience: 2022-11-14

Tres content de mon installation et du service après vente. Je recommande l'entreprise

David B.
Date de l'expérience: 2022-10-19

On a installé y a 4 ans avec Point Clim
On est très satisfait de notre matériel
Quand on a des questions on les joints facilement et on est toujours bien accueilli.

Brillant
Date de l'expérience: 2022-09-23

Pc et pac installation parfaite, des techniciens très compétents. Merci

rossalielambert@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-02-09

Topp

rosalielambert345@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-02-09

entreprise sérieuse et fidèle à leur réputation. Ils sont chaleureux et à l'écoute, une pompe installée rapidement sans panne apparente jusqu'ici (en l'occurence depuis début février), je suis très satisfaite de mon expérience.

Melody2610
Date de l'expérience: 2022-06-26

Bonjour, avez vous vu votre facture électrique diminuée ?
Bonne soirée e

Date de l'expérience: 2021-05-04

super entreprise, les gens sont aimables, le suivi est un sans faute. Depuis 2020 un chauffe d'eau est installé chez moi, jusqu'ici nous n'avons eut aucun problème, elle marche à merveille. La température de la douche peut atteindre les 45 degrés ! chaude comme je l'aime. Tout convient

mariatetard94@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-06-09

Une installation rapide et efficace. L'accompagnement est top! le personnel chaleureux et disponible. merci!

Mariadubois26126@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-06-07

je vous conseille fortement cette entreprise. Une entreprise réactive et sérieuse face aux demandes. Bien que l'installation de ma pompe a chaleur était mise en péril suite a une panne, ils sont restés motivés, disponibles et ils ont trouvés le problème en un rien de temps. Tout en restant disponible au niveau téléphonique et à l'écoute pour répondre à mes nombreuses questions. je les est rappelé récemment bien que ma pompe à chaleur avait été installés depuis plus de - mois, ils m'ont répondu et éclairés par apport à une informations technique que me demandait ds acheteurs potentiels de ma maison en vente (sans vouloir m'étaler). Je n'est pas été déçu. Ils sont restés engagés jusqu'à la fin. ils ont assuré, je recommande .

Tout à fait, malgré les difficultés, même pendant la première installation et la seconde pour le remplacement de la pompe arrivée à sa fin de vie, les techniciens sont restés courageux et motivés pour apporter satisfaction.

annemartin@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-05-04

une entreprise sérieuse, engagée et loyale .Pour ma part, cette entreprise m'a suivi jusqu'à la fin. J'ai eu régulièrement des nouvelles, toujours disponible et de bonnes volonté pour m'expliquer le processus et répondre à mes questions ! J'ai attendu leurs coups de fil concernant l'accord ou non pour l'installation de la pompe a chaleur. Ils m'ont recontactés comme prévu, et installés. Tres satisfaite, je recommande.

Bonne chance,et bon courage

Date de l'expérience: 2022-04-21

cet entreprise est elle sérieuse ?

doublet.jeanclaude@sfr.fr
Date de l'expérience: 2022-02-18

Fidèle client depuis plus de 10 ans si je pouvais noté cette entreprise à plus de 5 je le ferai sans hésiter. Je n'ai jamais vu une entreprise de A à Z aussi compétente, sérieuse, aimable, soigneuse. Installation de la pompe à chaleur ou du chauffe eau solaire au top. Un technicien de maintenance ou installation hors pair qui vous laisserai son numéro de portable perso ? Eux le font. ET si on peut parler économies avant au gaz 395€ plus électricité 56€ par mois maintenant tout compris 189€ Alors n'hésitez plus faites leur pleinement confiance

Quels matériaux utilisez-vous chez POINT CLIM - FRANCE ENERGIE VERTE ?

joelle gosse gouvieux
Date de l'expérience: 2022-02-16

nous avons fait installer une pompe a chaleur et ensuite un chauffe eau et nous en sommes toujours satisfait ayant un suivi d'aprés vente régulièrement tout les ans plus les pannes eventuelles car les pieces ont maintenant 10 ans
il y a toujours un interlocuteur en cas de panne pour résoudre au plus vite le soucis et rare sont les techniciens qui donnent leur tel pour pouvoir les joindre en direct peu de société font cela
bien cordialement

Patou
Date de l'expérience: 2019-05-08

J'évalue cette entreprise à 5.
.Bonsoir à tous, j'ai vu de nombreux avis sur cette entreprise pour moi, je vous partage mon expérience une installation compliqué dans ma (supprimé par l'administrateur) mais ils ont réussi a me faire ca très bien, je suis très content de mon achat. et ils sont toujours à l'écoute quand j'ai besoin

Date de l'expérience: 2022-02-07

a fuir,vous allez le regretter tôt ou tard,et vous y laisserez des Plumes

J'en suis la parfaite illustration,installation qui a coûté 20 000 EUR,avec des factures d'électricité astronomique plus de 600 EUR de facture d'électricité tous les deux mois en période hivernale,pour un résultat catastrophique,l'hiver on claquait des dents dans notre (supprimé par l'administrateur) les radiateurs a peine tiède,ce n'est plus qu'une mauvaise expérience car cette daube de pompe a chaleur a rendu l'âme au bout de 11 ans,a savoir que celle ci fonctionnait de 5 a 6 mois pendant les périodes hivernale,en plus je l'arrêtais, dés que la température extérieure descendait en dessous de zéro,ma chaudière fuel prenait le relais,car ma consommation d'électricité explosait encore plus,une vrai ruine

Irene

c'est terrible, je suis navrée... et le pire dans tout cela est que vous leur avez fait confiance... vous avez demandé le remboursement ?

ANONYME
je constate que vous commentez tout les avis de personnes qui ont eu une expérience positif avec la société POINT CLIM comme se fut mon cas et je trouve cela vraiment déplorable, pour ma part je le répète mon équipement est parfait!!! j'en suis très satisfaite et recommande le professionnalisme de cette entreprise

Je suis content pour vous que vous soyez satisfait de votre installation,c'est tout à fait a votre honneur,je ne le conteste pas,bien au contraire,vous dites que mes commentaires sont déplorable,ne vous en déplaise,mais mes avis sont là uniquement pour faire part de mon expérience personnel qui a été ,et là je peut employer le terme déplorable, que j'ai eu avec cette société qui comporte de sérieuse zone d'ombre,mes commentaires sont là pour faire un avis trancher,sur les personnes qui sont encore indécis de faire appel à cette société.

hagard.ali@orange.fr

pas de remboursement,car hors garantie ,solution de point clim,réparer cette pompe a fric,cout des réparations 4600 eur, pour sois disant se justifier ils ont eu plein de panne avec ce modéle:Daikin altherma 14kw basse température .en somme il m'ont vendu une daube à 20 000 eur.bilan final j,ai tout démantelé.j'ai installé un poele a granulé avec 3 diffuseurs d'air chaud,prix 5000 eur moins1700eur prime renov cout total 3300eur donc moins chere que la reparation,y,a pas photo,plus de facture d'électricité astronomique,et la ca chauffe parfaitement en hiver ,ca ma couté que 2 palettes de granulé par hiver.

A fuir ils abusent des personnes vulnérables

Coco L
Date de l'expérience: 2022-01-19

La mise en place a été sérieuse et bien expliquée
Les rendez vous pour les contrôles annuels ont été effectués toujours dans les délais
Sur une panne d usure la réparation a été effectuée très rapidement avec en plus des (supprimé par l'administrateur) pour une meilleure conduite à tenir de l ensemble ( été Clim et hiver (supprimé par l'administrateur)
Depuis l installation ont toujours fait par de professionnalisme et de gentillesse

Yohan

Coco, selon vous ce sont des professionnels à qui on peut faire confiance ? Ils ont leur propres techniciens ou ils sous traient la partie installation? Merci pour votre retour

Date de l'expérience: 2022-02-08

Combien de temps a votre installation,je serais curieux de savoir,ils peuvent être sympa au prix où vous avez payer,votre PAC,vous êtes leur gagne pains,tôt ou tard vous allez vite comprendre votre erreur d'avoir choisi cette société peu scrupuleuse

Yohan

pourquoi regrettez-vous votre choix? la pompe à chaleur est tombé en panne peu de temps après l'installation?

Coco L

Yohan,
nous leur faisons confiance depuis des années, et en sommes très satisfait pour les installations faut voir avec eux en tout cas le technicien qui vient faire mon entretien est bien un technicien de l'entreprise

Date de l'expérience: 2022-01-11

Client depuis plus de 10 ans, POINT CLIM a su nous accompagner avec un réel suivi client, tant en SAV qu'en maintenance. Les personnes sont réactives et à l'écoute. Rare sont les entreprises, produit une fois vendu, qui ont un sens relationnel comme le leur. Les techniciens sont professionnels et aimables. Pour exemple récent, notre pompe à chaleur nous a lâché au bout de plus de 10 ans, ce qui est la durée de vie moyenne de ce modèle, et POINT CLIM et son équipe ont su être rapide, dynamique et réactif pour trouver une solution de remplacement. Ils nous ont apporté support pour les demandes d'aide, ont planifié rapidement 2 journées d'installation et de mise en route. Nous savons que nous pouvons leur faire confiance et cela fait du bien de nos jours. Bravo à l'équipe, continuez ainsi !

Geraldine

Bonjour,
Savez-vous s'ils sont d'autres point qu'à Vénissieux. Je suis de la Drôme. MERCI

Date de l'expérience: 2022-02-08

Une PAC qui lâche au bout de 10ans, où est la rentabilité,au prix où ça vaut,ça me fait bien rire.Une PAC bien dimensionner en puissance et surtout installer dans les règles de l'art et normalement entretenu la durée de vie est de 15 à 20ans,je regrette mais 10 ans c'est une farce.

Geraldine

vous êtes aussi client de cette société ? j'ai l'impression que votre commentaire n'est pas trop positif, pourquoi ?

hagard.ali@orange.fr

j'étais client chez eux pendant 11 ans, enchainé par cette pompe a fric qui m'ont installé ,j,ai regretter d'avoir signé un bon commande chez eux je m'en mord encore les doigts aujourd'ui 20 000eur jeté a la poubelle

Odile

Je suis contente de lire votre avis, pouvez-vous me dire s'ils peuvent m'installer une pompe à chaleur ? Vous avez un contact chez eux ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

Odile

Merci de m'avoir prévenu! vous aviez une garantie décennale? après cette période, l'entreprise refuse de réparer ses pompes?

patrick.adam007@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-01-14

Entreprise serieuse
Accueil sympathique, à l ecoute et reactif
des techniciens professionnels, travaille propre avec des explications sur leurs interventions mais surtout des résultats positifs

Coline

Je suis contente de lire votre commentaire. C'est une entreprise sérieuse à qui on peut faire confiance ? Le prix est en adéquation avec la prestation ?

Coline

Pourquoi je vais pleurer ? Pouvez-vous me dire plus ? Vous avez des arguments ou pas ? Dans l'attente de votre retour.

Date de l'expérience: 2022-01-11

Les avantages ici sont: Bonne équipe.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.

Éric G

Bonjour, êtes-vous un client ou un employé ? Pensez-vous qu'il vaut la peine d'engager cette entreprise? Cordialement

Florise K

Bonjour, Moi et mon mari sont client depuis plus de 10 ans chez POINT CLIM. Nous sommes dans le 10 aube. Avec notre expérience, je peux vous confirmer que vous pouvez engager cette société avec confiance. Il n'y a pas de plate forme mais des hommes et des femmes de terrain en face de vous, qui sauront répondre à vos attentes. Ils sont disponibles et à l'écoute. Même le service maintenance qui se déplace une fois par an pour le contrôle de l'installation est professionnel et disponible. Bonne continuation.

Éric G

Bonjour Florise, et merci bien pour gratuit ? votre commentaire. Je vais les contacter pour faire un devis ? Il est payant ou gratuit ?

Vous bossez chez eux,moi je met la note -5 ,de la part d'un ancien client qui s'est fait rouler et surtout plumer,a fuir

Éric G

je n'y bosse pas... vous pouvez avoir votre avis et qqn d'autre peut avoir son avis à lui... pourtant, maintenant je suis un peu inquiet, qu'est-ce qu'ils vous ont fait ?

Date de l'expérience: 2022-02-15

J'oubliais une autre anecdotes pendant la visite d'un entretien annuel,pendant qu'il nettoyait l'échangeur et un filtre,je lui ai demandé qu'il contrôle l'intensité de charge du compresseur car étant moi même électricien,je trouvais que celui ci faisait plus de bruit que d'habitude,car je n'étais pas habilité de le faire moi-même,(pour la garantie)quel ne fut pas ma surprise quand ce gugusse a tester la résistance des enroulement,en branchant son testeur sur les bornes électriques du compresseur,il m'a fait un bel arc électrique entre ses bornes,il m'a dit que s'était rien,c'est pas grave,m'a t'il dit pour me rassurer,étant moi même électricien,je me suis dit qu'il se moquer de moi et me prend pour un cré....tin, est-ce une cause à effet ,le fait est que cette PAC a grillé quelque temps après.

Date de l'expérience: 2022-01-13

Je précise je mets 5 étoiles et non 4 erreur de saisie. Vous le méritez et mes commentaires précédents le confirment. Merci à vous pour votre sérieux.

Jean-Baptiste

Avez-vous construit la maison avec cette entreprise? Quels travaux ont-ils effectué chez vous Myriam?

Date de l'expérience: 2022-02-08

La bonne blague,moi je met -10 ,au raz des pâquerettes,si vous voulez perdre de l'argent faites appel à leur service,ils vont vous faire une joie de vous rouler

fabien

hagard.ali, mais de quoi vous ditez? Cette société n'est pas bonne ? Je demande parce que j'ai entendu différentes opinions. merci

Date de l'expérience: 2022-01-13

Entreprise très sérieuse. Un équipement et une installation de qualité. Toujours à l'écoute et le service après vente est assuré. Assistante très à l'écoute. Je recommande

christian p

Bonjour. Quel service avez-vous utilisé ? Pensez-vous qu'il vaut la peine d'engager cette société ? Cordialement

Enquête

Une équipe au top.

Sylviane

Bonjour,
Vous êtes leur cliente ou salarié ? Merci pour votre retour, je cherche une entreprise sérieuse, et je ne sais pas si je peux leur faire confiance.

Date de l'expérience: 2022-02-08

Plutôt une équipe au flop

Sylviane

Merci de me dire si cette équipe est fiable ? Mais vraiment sans mentir !

Ingrid Van.

Installation rapide et propre
Sav au top, grande réactivité et disponibilité
Je recommande vivement cette société

Jackie

Bonsoir, pouvez-vous me dire si au niveau de tarifs, c'est acceptable ? Est-ce que cette société est fiable selon vous ? Merci de votre aide.

Fuyez pauvre fou

Jackie

Bonjour,
Je voudrais avoir un avis fiable, selon vous ils ne sont pas sérieux ? Je suis perdue

Que voulez-vous savoir sur POINT CLIM - FRANCE ENERGIE VERTE ?