POLYTEL

L’expérience de l’utilisateur avec POLYTEL n’est pas vérifiée
49 RUE DE PARIS, 92110 CLICHY
L’expérience de l’utilisateur avec POLYTEL n’est pas vérifiée

Avis POLYTEL, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise POLYTEL ?

Que voulez-vous savoir sur POLYTEL ?

Casper
Date de l'expérience: 2022-09-29

Ils tiennent les salariés avec des primes du coup stress de faire plus de 7 dossier journalier, 15min de pause aulieu de 20 comme l'indique les textes de lois.

Sincèrement passé la de votre répertoire.
Formation Lourdes est pas très bien organisé
Les avantages très faible de l entreprise aussi pire jamais vu

Du rêve à l entretien rien avec la réalité.
Et discrimine sur des sujets type retard certains qui sa tête a d'autre il passe pas menace de réduction de salaire contrairement à la bonne tete

Sylvia

@Casper , ce n'est pas une bonne boite donc. Vous avez tenu combien de temps exactement ?

Date de l'expérience: 2021-10-15

Question aux employés:
Valeurs de l'entreprise

Y a-t-il une différence dans l'offre SYCOMORE ASSET MANAGEMENT et POLYTEL? Je sais que les employés SYCOMORE ASSET MANAGEMENT obtiennent mutuelle et ceux de POLYTEL?

Laquelle entreprise évalue le risque plus précisément? POLYTEL ou ACRE SAS?

l'épidémie peut affecter le salaire dans POLYTEL?

Travailler chez POLYTEL n'est pas stressant?

POLYTEL à Villeurbanne est est un bon employeur. Rémunération à temps, un package complet d'avantages (soins médicaux, mon avantage, multisport), bonus - titres restaurants, formation interne, bonne ambiance. Selon les départements: opportunités de développement, horaires de travail flexibles, travail à distance.Il y a toujours de offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ea2f27baa8906b60&fccid=0dc2d93c6fc85e7f&vjs=3

Combien gagne un analyste à Villeurbanne? Il y a des offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=3b31a9c88f67343f&fccid=0dc2d93c6fc85e7f&vjs=3? Merci pour les informations.

Ne pouvez-vous plus supporter votre emploi actuel? Notre société vous offrira des conditions de travail avantageuses! https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=212d35a38b018392&fccid=0dc2d93c6fc85e7f&vjs=3

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans POLYTEL comme dans ADENES?

Bonjour ! Est-ce que POLYTEL offre une mutuelle ? Merci de chaque information.

sebastien

Y a-t-il un bon accès à POLYTEL par les transports en commun?

damien

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Clichy

sebastien

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

J'ai eu le meilleur stage de ma carrière professionnelle chez POLYTEL à Clichy.

Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur l'emploi chezPOLYTEL, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Chargé De Relations Clients H/F - POLYTEL recrute actuellement pour ce poste.

1841 € est le nouveau montant des gains pour Gestionnaire En Assurance.