POMPON

Évaluation 2.8/5
L’expérience de l’utilisateur avec POMPON n’est pas vérifiée

Avis POMPON, Offres d'emploi

2.8

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise POMPON ?

Que voulez-vous savoir sur POMPON ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Simon
Date de l'expérience: 2019-07-12

Travailler dans un magasin de chocolat est un travail de rêve. J'ai été vendeur pendant deux ans. J'ai adoré ce métier. Les clients étaient généralement gentils, même s'ils étaient exigeants. Conseiller les clients étaient une partie préférée de mon travail.

Juste à côté se trouve POMPON. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de ARS - Accueil et Réinsertion Sociale?

Selon vous dans quelle entreprise, POMPON ou I N L E E, les employés se sentent mieux?

Est-ce que POMPON offre du travail à distance face à la maladie?

temps plein est possible chez POMPON a Nancy ?

Bonjour, quelles sont les conditions sanitaires POMPON a La Rochelle dans le département de Apprenti/apprentie cuisine (H/F)

Les offres pour un chef sont à pourvoir.

Le salaire auquel on peut prétendre au poste de vendeur est-il supérieur de 2000 euros? Merci beau!

La société L P PRIVE PIERRE DE COUBERTIN est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en POMPON?

POMPON recrute récemment pour des postes :

Stagiaire b to b, Vendeur Chocolaterie, Stagiaire Marketing

POMPON recrute récemment pour des postes :

VENDEUR / VENDEUSE EN BOULANGERIE-PÂTISSERIE (H/F) (18k €/an), VENDEUR / VENDEUSE EN BOULANGERIE-PÂTISSERIE (H/F) (18k € a 19k €/an)

Depuis longtemps, il n'y a aucune information sur POMPON, peut-être avez-vous des infos de première main?

POMPON n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Vendeuse.

Dans POMPON, recherchez finalement Agent De Conditionnement.