PONTHIEU DEVELOPPEMENT HOLDING

Aix-en-Provence
SIREN: 440312791 Téléphone: +33 6 20 53 43 92

Avis PONTHIEU DEVELOPPEMENT HOLDING

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PONTHIEU DEVELOPPEMENT HOLDING. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PONTHIEU DEVELOPPEMENT HOLDING ?

Date de l'expérience: 2022-04-07

quel est le chiffre d 'affaires de cette société?

Clémentine

pourquoi vous avez besoin de ces informations ? en attente de votre reponse

Leo Delille
Date de l'expérience: 2022-02-04

Très professionnels dans la prise en compte de nos questions et une précision sans faille pour répondre à nos interrogations. Je recommande.

Antony

@ Leo - peux-tu me dire si cette société respecte les délais ? Est-ce que cette société est fiable ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

Date de l'expérience: 2022-02-04

Super contact, très rapide dans la mise en oeuvre d’une réponse à nos interrogations

Gregory

C'est quoi exactement le service qu'ils proposent ? Uniquement pour l'habitat ou aussi pour le bureaux ?

PONTHIEU DEVELOPPEMENT HOLDING a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie?

Date de l'expérience: 2022-02-04

Tout est m’is en oeuvre à l’accueil pour se laver les mains, avoir des masques, et disposer de gel hydroalcoolique

Margot

Je voulais savoir si cette société fonctionne normalement pendant la pandémie ? Merci de votre retour.

Recommandez-vous plus de travailler dans PONTHIEU DEVELOPPEMENT HOLDING ou dans KIKAR INVESTISSEMENT? Quelles sont vos opinions sur elles?

Date de l'expérience: 2022-02-04

PDH est une entreprise à taille humaine avec un vrai esprit de cohésion

Dany

Bonsoir anonyme, s'il vous plait elle emploi beaucoup dans l'année?

Juste à côté de PONTHIEU DEVELOPPEMENT HOLDING se trouve LES CAPRICES DE CATH BY CATHERINE. Est-ce un lieu de travail plus stable que PONTHIEU DEVELOPPEMENT HOLDING? Je voudrais savoir

promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation fait-elle partie de PONTHIEU DEVELOPPEMENT HOLDING? Sinon, que fait cette entreprise?

Salut, avez-vous besoin d'un nouveau travail avec un bon salaire mensuel? Notre entreprise recrute du 2020-11-23.

adam

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez PONTHIEU DEVELOPPEMENT HOLDING?

marc

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez PONTHIEU DEVELOPPEMENT HOLDING

adam

Tellement cool, j'attends juste une réponse de PONTHIEU DEVELOPPEMENT HOLDING

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez PONTHIEU DEVELOPPEMENT HOLDING ? Ajoutez une opinion!