PONTIM GESTION IMMOBILIERE

12 RUE DE SALINS, 25300 PONTARLIER

Avis PONTIM GESTION IMMOBILIERE

PONTIM GESTION IMMOBILIERE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur PONTIM GESTION IMMOBILIERE ?

Date de l'expérience: 2021-12-27

A fuir !! Des (supprimé par l'administrateur) qui ne considère pas les locataires !

Marie-Paule

Bonjour,
Pour quel raison vous dites cela ? Expliquez nous avant d'émettre un avis négatif, sinon c'est trop facile;

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans C QUI que dans PONTIM GESTION IMMOBILIERE?

Le travail chez PONTIM GESTION IMMOBILIERE est-il plus intéressant que celui chez L ADRESSE VAL D EUROPE GESTION? Qu'est-ce que vous en pensez?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de PONTIM GESTION IMMOBILIERE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que PONTIM GESTION IMMOBILIERE s'occupe de l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers?

Coucou, PONTIM GESTION IMMOBILIERE s'occupe de Construction et immobilier? Qui recommande ce service?

l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PONTIM GESTION IMMOBILIERE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise comme gardienne d'immeuble? Savez-vous que le salaire est 1500 € par mois?

matthieu

Le travail en tant que gardienne d'immeuble chez PONTIM GESTION IMMOBILIERE (Pontarlier) vous plait? Paiement ok? Moi, j'ai lu que les gains environ 700 - 2100.

PONTIM GESTION IMMOBILIERE propose un taux horaire similaire à celui de SCI DES PIERRES DOREES?

Quelles sont les chances d'obtenir un emploi dans PONTIM GESTION IMMOBILIERE?

PONTIM GESTION IMMOBILIERE est-elle bien protégée contre la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

Nous attendons votre commentaire sur PONTIM GESTION IMMOBILIERE. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un emploi dans cette entreprise.

Dans PONTIM GESTION IMMOBILIERE, recherchez finalement Gardienne D'immeuble.