POSITIF VEOLIA

1 ZA, Bois-Majou-Sud, 33124 Aillas
Évaluation 3.5/5

Avis POSITIF VEOLIA

3.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de POSITIF VEOLIA ?

Que voulez-vous savoir sur POSITIF VEOLIA ?

Date de l'expérience: 2023-01-25

Très bonne société. Je recommande.
Merci

Max

quelles solutions pour le traitement et distribution de l'eau potable ils proposent ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-02-26

Je ne conseille pas cette entreprise

La société SAVIMIEL est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en POSITIF VEOLIA?

Je sais que TOOPI ORGANICS est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans POSITIF VEOLIA?

Ils disent que dans POSITIF VEOLIA qui est proche TOOPI ORGANICS, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

POSITIF VEOLIA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

manon

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 200 sur le poste de electrotechnicien . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans POSITIF VEOLIA?

justine

Pas vraiment, généralement 200, malheureusement.

manon

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Savez-vous quelque chose sur le travail chez POSITIF VEOLIA , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'employés? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Le salaire proposé sur ce poste est de 750 €. C’est correct d’après vous?