PRAXY CENTRE

SIREN: 518205976 Téléphone: +33 4 73 55 60 32
Évaluation 4.5/5

Avis PRAXY CENTRE

4.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PRAXY CENTRE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PRAXY CENTRE ?

praxy
Date de l'expérience: 2023-06-15

Bonne entreprise. Bonne ambiance, travail.

C'est bien que ABRY IMMOBILIER offre "voiture de fonction". Vous ne savez pas si l'entreprise PRAXY CENTRE a également ce privilège?

BIOLOGIQUEMENT VOTRE est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que PRAXY CENTRE?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour PRAXY CENTRE?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans PRAXY CENTRE ou CLAUSTRE ENVIRONNEMENT?

Pouvez-vous me dire s'il y a de taux horaire chez PRAXY CENTRE?

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

Comment est actuellement le travail chez PRAXY CENTRE ? Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager ses idées?

PRAXY CENTRE recrute récemment pour des postes :

COORDINATEUR / COORDINATRICE LOGISTIQUE (H/F)

Est-ce que quelqu'un sait si cette offre: https://fr.jooble.org/desc/-5915605334415816237, est-elle toujours actuelle?

PRAXY CENTRE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149HSYYAssistant / Assistante Achat (H/F) pour la première fois.

L'entreprise PRAXY CENTRE recrute à nouveau pour le poste de Assistante Logistique.