PRCT

15 RTE D'ARNAGE, 72230 RUAUDIN
SIREN: 820343556

Avis PRCT

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PRCT ?

Que voulez-vous savoir sur PRCT ?

Date de l'expérience: 2022-07-05

voir les commentaires sur le site

connaitre les avis des internautes sur cette sté

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quelle entreprise, PRCT ou MAISONS LG, a une semaine de travail plus courte?

Est-il vrai que PRCT s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en EMCP ou en PRCT?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de PRCT. Quelqu'un peut le confirmer?

estelle

Quel est l'actuel patron de PRCT ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

sylvain

Sur http://www.prct-construction.fr/ tu as des informations détaillées.

estelle

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Est-ce que PRCT, qui se trouve près de BODO MOLLER CHEMIE FRANCE, emploie à temps partiel?

PRCT a-t-elle protégé les emplois des employés?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PRCT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonsoir, est-ce que vous etes une personne ponctuelle et travailleuse? PRCT a besoin de nouveaux.

Nous espérons toujours de nouvelles infos. La discussion sur le travail chezPRCT n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?