PREFERENCE HOME

Évaluation 2.6/5
92 BOULEVARD VICTOR HUGO, 92110 CLICHY
SIREN: 445221690 SIRET: 44522169000024 Téléphone: +33 1 47 15 92 00
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.6/5

Avis PREFERENCE HOME

2.6

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PREFERENCE HOME. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PREFERENCE HOME ?

Tatoo
Date de l'expérience: 2024-03-14

Bonjour,

SERVICE TECHNIQUE PREFERENCE HOME
Date de l'expérience: 2024-03-15

Chère Madame,

Les informations que vous relatez sont inexactes.

Nous avons refusé votre livraison car vous n'avez pas souhaité régler, le jour de votre livraison, les options que vous avez commandées dans le cadre de la personnalisation de votre maison.

Les retouches complémentaires de peinture ont été réalisées à votre demande le jour de la livraison.

Pour rappel, votre maison a été livrée avec seulement 2 réserves dont 1 a été levée 2 semaines suivant la livraison.

Cordialement
L'EQUIPE PREFERENCE HOME

Hélène

Bonjour, je voudrais savoir savoir si il faut payé à la livraison ou avant la livraison?

Victor. T
Date de l'expérience: 2023-12-07

Cher Preference Home,
Je tiens à exprimer ma sincère gratitude pour les services exceptionnels que vous avez fournis dans la construction de notre nouvelle maison. Votre équipe a fait un travail incroyable, et nous sommes extrêmement satisfaits .
Depuis le premier jour, (supprimé par l'administrateur) a été à nos côtés, nous guidant à travers chaque étape du processus. Sa connaissance approfondie de l'industrie de la construction et son professionnalisme ont été inestimables. Son dévouement à répondre à toutes nos questions et préoccupations, ainsi que sa capacité à résoudre rapidement les problèmes qui se sont présentés, ont contribué à rendre notre expérience globale positive et sans stress.
Nous tenons à remercier chaleureusement (supprimé par l'administrateur) pour son accompagnement attentif et son travail acharné. Ses compétences et sa gentillesse ont grandement contribué à faire de notre rêve de maison une réalité. Nous sommes extrêmement reconnaissants de l'avoir eu comme point de contact tout au long de ce processus.
Nous recommandons vivement les services de Preference Home à tous ceux qui envisagent de construire leur maison. Votre professionnalisme, votre expertise et votre engagement envers la satisfaction du client sont vraiment exemplaires.

Marie-Claude

Est-ce que vous avez eu un accompagnement pour toutes les démarches dès le début de votre projet ?

Orgeval
Date de l'expérience: 2024-02-01

Pas super transparent

Berthe

Bonjour, pourriez-vous donner plus de détails sur pourquoi vous pensez que leur transparence laisse à désirer ? Cela pourrait aider d'autres personnes à prendre des décisions éclairées.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 244 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2024-04-23
Résumé

La majorité des avis laissés par les utilisateurs concernant les produits et services de PREFERENCE HOME sont partagés. Certains clients se plaignent des retards de livraison, des erreurs dans les choix des meubles et des défauts de finition. D'autres, en revanche, saluent l'équipe pour son professionnalisme, son dévouement et la qualité des matériaux utilisés dans les constructions. Un client a également souligné une relation commerciale excellente avec l'agent Hugues. Cependant, un autre client mentionne des problèmes persistants après la livraison des logements, tels que des pannes d'ascenseur et des coupures d'électricité.

Avez-vous rencontré des problèmes similaires lors de la construction ou de l'achat de votre logement ? Quelle a été votre expérience globale avec PREFERENCE HOME concernant le suivi après la livraison ?

client les Nymphéas
Date de l'expérience: 2023-12-21

Belle expérience chez préférence Home. Un appartement conforme, des matériaux de qualité et une date de livraison respectée. De plus, la relation commerciale avec Hugues a été excellente tout au long de la construction de l’immeuble.

Wow
Date de l'expérience: 2024-01-01

Matériaux utilisés trop faible à la fin du chantier beaucoup imperfections manque de professionnels dommage

Michael

Est-ce que vous pensez que ce sera possible de rattraper ces imperfections ou vous comptez laisser ça tel quel ?

Date de l'expérience: 2022-02-13

Promoteur peu scrupuleux, livre des logements mal fini pour tenir c’est délais.
Après 6 mois, ascenseur toujours en panne, coupure d’électricité dans les partie commune
Fini pas faite
Sans parlé des problèmes d’isolement et d’infiltration d’eau …
Faut mettre la pression pour être rappelé et encore ….

Juliette

C'est bizarre. Je pensais que cette agence est solide et professionnelle. Vous avez signalé vos problèmes à quelqu'un ? Merci infiniment.

Bonjour,

Je partage votre avis. Je me trouve actuellement dans le même cas. Nous avons acheté via un programme de construction une maison. La livraison a pris déjà pratiquement 3 mois de retard. Le jour de la livraison, nous constatons que les meubles choisis ne correspondent pas à nos choix, la peinture est bâclée , les finitions n'ont pas été faites dans toutes la maison. On voit sur place un peintre qui peint sur un mur sale. Nous avions demandé des carreaux en plus pour le salon d'une valeur de 900 € que nous avons refusé de payer à cause de tous ce que j'ai décrit précédemment. Alors le promoteur a refuser de nous donner la clé et de casser le carreaux. De plus le promoteur n'a pas fait le PV de refus comme indiqué dans le contrat et depuis de donne pas suite à nos mails (J'ai dû partir avant la fin car je devais aller récupérer mon fils à l'école. Donc mon époux est resté pour finaliser les choses... Après échanges téléphoniques avec le directeur de la boite, il décide de ne pas nous donner les clés de notre maison). Je ne compte pas en rester là . Je ferai une descente dans leur locaux pour qu'une solution soit trouver , sinon ils devront appeler la police pour me faire sortir.

Juliette

Bonjour, j'aimerais savoir si vous n'avez pas l'occasion de vérifier l'évolution des travaux ?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? PREFERENCE HOME ou JET CENTER SUD PRO LOISIRS JET DIFFUSI?

les activités des sièges d'entreprise fait-elle partie de PREFERENCE HOME? Sinon, que fait cette entreprise?

De meilleures commissions de vente ont PREFERENCE HOME ou API COMPANY?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? ECO INVEST ou PREFERENCE HOME?

PREFERENCE HOME Questions fréquentes