Préparatoire FRANCEPREP

180 Rue Rabelais, 13016 Marseille
Évaluation 3.3/5

Avis Préparatoire FRANCEPREP

3.3

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise Préparatoire FRANCEPREP pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur Préparatoire FRANCEPREP ?

Lili
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-08-01

Équipe déplaisante il faut vraiment avoir la force mentale pour travailler là bas et subir

Hubert

Peux-tu en dire plus sur ce qui rend cette équipe désagréable? Est-ce à cause de la charge de travail ou de l'absence de support de la direction ?

naba
Date de l'expérience: 2021-08-19

génial

Alexia

Bonjour. J'ai une question. Quel est le délai de réception de la préparation magistrale ? Vous avez des informations sur ce sujet ?

Est-ce quelqu'un des employés de Préparatoire FRANCEPREP est-il mis en quarantaine en raison de la virus? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Fatigué de votre travail actuel? Notre entreprise recrute du 2021-01-29. Si vous voulez devenir préparateur en pharmacie, contactez-nous.

léa

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 1100 sur le poste de préparateur en pharmacie . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans Préparatoire FRANCEPREP?

richard

Pas vraiment, généralement 1100, malheureusement.

léa

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

À mon avis, une excellente offre: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=6cc61e32277c3a5f&fccid=ebb8dcd69d10cc04&vjs=3

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez Préparatoire FRANCEPREP?

J’aimerais savoir quelles sont les tâches à accomplir sur le poste de préparateur en pharmacie?

Êtes-vous content des conditions d'emploi chez Préparatoire FRANCEPREP? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

Préparatoire FRANCEPREP recherche actuellement un Nouveau.

Préparatoire FRANCEPREP recherche à nouveau Préparateur En Pharmacie. Ont-ils développé ce département?