PRESCO PRESTATION DE SERVICES CORSES

L’expérience de l’utilisateur avec PRESCO PRESTATION DE SERVICES CORSES n’est pas vérifiée
CHE DE PUZACCI, 20620 BIGUGLIA
SIREN: 340296615 Téléphone: +33 4 95 33 11 22

Avis PRESCO PRESTATION DE SERVICES CORSES, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PRESCO PRESTATION DE SERVICES CORSES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PRESCO PRESTATION DE SERVICES CORSES ?

Est-il vrai que dans PRESCO PRESTATION DE SERVICES CORSES, contrairement à COSTA LUDOVIC, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Est-il vrai que PRESCO PRESTATION DE SERVICES CORSES s'occupe de les autres travaux d'achèvement et de finition des bâtiments n.c.a.?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en PRESCO PRESTATION DE SERVICES CORSES ou en CK EURL?

Est-il vrai que PRESCO PRESTATION DE SERVICES CORSES s'occupe de remise en état des lieux après travaux?

Dans quel secteur je peut trouver un emploi avec l' anglais ? Qu'est-ce que vous pensez ?

Repondez-moi siPRESCO PRESTATION DE SERVICES CORSES est une entreprise fiable?

Bonjour, nous offrons la possibilité de se développer et de travailler dans une ambiance conviviale. Voulez-vous devenir carreleuse dans notre entreprise? https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109TLMY

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

axelle

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de PRESCO PRESTATION DE SERVICES CORSES?

clementine

Peu, la moyenne dans PRESCO PRESTATION DE SERVICES CORSES ressemble presque au plus bas niveau national

axelle

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

Avez-vous de nouvelles informations sur PRESCO PRESTATION DE SERVICES CORSES ? Je me demande s'il y a travail chez eux.

Voulez-vous devenir Chauffeur? Postulez pour ce poste à Biguglia.

L'entreprise PRESCO PRESTATION DE SERVICES CORSES recrute à nouveau pour le poste de Plaquiste.