PRIMA HOME

2 RUE DIDEROT, 44100 NANTES

Avis PRIMA HOME

Les employés de l'entreprise PRIMA HOME travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur PRIMA HOME ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de PRIMA HOME, PAROISSE SAINTE ANNE DE NANTES. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Est-il vrai que PRIMA HOME s'occupe de promotion immobilière de résidences hôtelières?

J'ai entendu dire que promotion immobilière de résidences hôtelières est l'un des domaines d'activité de PRIMA HOME. Quelqu'un peut le confirmer?

PRIMA HOME vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise PRIMA HOME à proximité de MONSIEUR PASCAL ROUX. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Le processus de recrutement dans PRIMA HOME prend-il moins de temps que dans LOIRE INVEST?

tristan

Les nouveaux candidats dans PRIMA HOME ont-ils une atmosphère cool?

raphael

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en PRIMA HOME, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

tristan

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Connaissez-vous bien cette société? Est-ce que vous savez combien les gens peuvent gagner chez PRIMA HOME?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur PRIMA HOME. Un employé sait ce qui se passe?