PRO POSE 66

2954 CHEMIN DE MAILLOLES, 66000 PERPIGNAN

Avis PRO POSE 66

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PRO POSE 66 ?

Que voulez-vous savoir sur PRO POSE 66 ?

Date de l'expérience: 2022-04-11

Très bon boulot et un super accueil

Lou

Est ce que leur cuisine sont de qualité ? Ils offrent une garantie svp ?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de PRO POSE 66, DESMO EXPRESS? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Que pensez-vous, est-il plus stable en ALU HABITAT 66 qu'en PRO POSE 66?

Où est le graphique le plus flexible? Dans PRO POSE 66 ou dans DESMO EXPRESS, qui est à proximité?

Est-il vrai que PRO POSE 66 s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de PRO POSE 66? Sinon, que fait cette entreprise?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de PRO POSE 66?

On attend vos avis sur notre entreprise PRO POSE 66 a Perpignan!

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de PRO POSE 66. Quelqu'un peut le confirmer?

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment PRO POSE 66? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

Bonsoir, savez-vous que PRO POSE 66 recherche des candidats? Je cherche plus d'infos sur le travail chez eux.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezPRO POSE 66 ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.