PRODIFA

Évaluation 1.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec PRODIFA n’est pas vérifiée

Avis PRODIFA

1.3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PRODIFA ?

Que voulez-vous savoir sur PRODIFA ?

Quelqu'un
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-02-05

Soyons honnêtes, le but premier de cette entreprise c'est le fric !
Aucun respect des employés. On entend des gueulantes dans les couloirs. Votre bien être est secondaire (voir n'existe pas). Aucune valorisation des salariés.
Votre métier, on s'en tape. Tout le monde fait 4 à 5 métiers radicalement différents et si vous osez demander pour pouvoir travailler correctement, partez direct c'est préférable !
La santé des salariés et des clients, la direction s'en tape et ne s'en cache pas. On vous fera comprendre que sans eux vous n'êtes rien.
Le turn over est impressionnant ! Et personne pour se remettre en question.
Si erreur il y a, il faut un coupable et ce coupable ce sera forcément un salarié !

A fuir ! Même en stage !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-03-04

Parce que c’est le reflet de la qualité de l’entreprise

Johann

Je n'aurais jamais pensé que la qualité de l'entreprise soit mauvaise. Pourriez-vous développer votre avis ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-05-12

Mauvaise réputation

Daniele

Pourquoi pensez-vous qu'ils ont une mauvaise réputation ? Les produits ne sont pas de bonnes qualités ou les conditions de travail sont mauvaises ?

Date de l'expérience: 2021-05-08

Cette entreprise est clairement à fuir, passez votre chemin

Daniele

mais vous n'avez toujours pas donné de raisons précises pour lesquelles vous devriez éviter ... puis-je enfin le savoir ?

Laurence
Date de l'expérience: 2023-02-08

Le patron qui vous dit que vous servez à rien en entretien annuel
je pense que ça suffit

COVID-19

PRODIFA s'occupe-t-elle des employés pendant coronavirus? Je voudrais savoir.

Ancienne marionette
Date de l'expérience: 2020-03-16

(supprimé par l'administrateur)
aucun télétravail mis en place car aucune confiance en les salariés
direction hyper méfiante

Estelle

Ah je dirai que cette méfiance doit forcément provenir de quelque part non , vous ne pensez pas ?

gérard
Date de l'expérience: 2022-01-01

- turn over important
- fratrie dirigeante pas au point et pas d'accord (sans parler qu'ils se supportent plus)
- Mr. MP. qui a un QE proche de -1000

Alex
Date de l'expérience: 2021-12-20

Quand il daigne dire bonjour le matin…. Ambiance.

Les produits fabriqués en PRODIFA sont-ils utiles? De quelle manière?

Date de l'expérience: 2023-04-07

polluants

Alex
Date de l'expérience: 2022-07-20

Produits cancérogène
Pas de mesure de protection, aucun EPI à disposition des salariés

Audrey

est-ce à dire que la fabrication de ces produits nuisent à la santé des salariés de cette entreprise? est-ce que ces employés ont une assurance santé proposée par cette entreprise?

Bonjour, quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce que PRODIFA offre la possibilité d'avoir des heures de travail supplémentaires?

Date de l'expérience: 2023-04-07

non et 4 semaines de congés imposés
vive la liberté

Aimé

C'est vraiment super, jusqu'à 4semaines !! je suis tout de même curiaux de savoir pour quelle raison sont elles imposées ? les salariés n'en veulent pas alors ?

Date de l'expérience: 2022-05-23

dates imposées pour le bien être des dirigeants
On s’en fout des salariés
C’est pour ça qu’on leur gueule dessus ou qu’on les humilie devant les autres
Demandez vous verrez

Aimé

Je sui un peu perdu quand vous le dites !!! comment est ce que c'est bien pour les dirigeants de donner ces congés ? Est ce que ces congés sont payés ?

Date de l'expérience: 2022-11-24

je vais redétailler
les congés sont payés car ils sont dûs grâce au travail du salarié qui cumule 2,5 jours par mois (c'est la loi)
sauf que ces congés vous ne les posez pas quand vous voulez : 3 semaines qui sont imposées en aout
1 semaine imposée à noel
pas de congé sans solde accepté
pas de jour enfant malade
la seule semaine qui reste sert juste de tampon en cas d'imprévu dans votre vie, n'en profitez pas pr partir en vacances sinon vous l'aurez dans l'os et on vous fera bien comprendre que vous êtes pénible de pas faire comme TOUT LE MONDE
ne sortez pas du moule soyez transparent

Est-il vrai qu'en PRODIFA vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

Date de l'expérience: 2023-04-29

Tout le monde subit les humeurs et l’antipathie de mr M.P

Valentin

C'est pas professionnel je trouve de mélanger vis professionnel et vie personnel pourquoi est ce qu'ils e fait ? Est ce lui le patron ?

Laquelle société paye plus d'argents aux employés de la production? SARL LEBREUX BENJAMIN ou PRODIFA?

L'entreprise PRODIFA recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

PRODIFA recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Commercial!