PROJIM

L’expérience de l’utilisateur avec PROJIM n’est pas vérifiée
5 RUE LEON LANG, 68200 MULHOUSE
L’expérience de l’utilisateur avec PROJIM n’est pas vérifiée

Avis PROJIM

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PROJIM ?

Que voulez-vous savoir sur PROJIM ?

Théodore
Date de l'expérience: 2022-02-17

Voilà une société qui ne va pas jusqu'au bout de ses responsabilités et promesses ! Une honte ! Nous avons acheté un appartement il y a deux ans et nos locataires nous menacent constamment de quitter les lieux: fuites salle de bain, jardin fait à la va-vite, (supprimé par l'administrateur) inondé, cave inutilisable, ascenseur régulièrement en panne à cause d'humidité, et j'en passe! Et bien sûr Projim prétend d'être responsable de rien !

Dany

Theodore, rien ne fait depuis quand ? Je voulais savoir si je peux faire confiance à PROJIM selon Toi ? Ils sont efficaces ? Merci

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans PROJIM sont meilleurs que dans CILOE. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2022-02-17

Nous avons acheté un appartement Projim. Caves et (supprimé par l'administrateur) inondés, problèmes ascenseur (à cause de l'humidité), un jardin fait à la va-vite (le terrain qui s'enfonce), fuites, problèmes d'électricité, etc, etc. et jamais Projim assume ses responsabilités. Depuis un an ! Et maintenant Projim attaque son architecte en justice ! Donc ça va encore durer un certain temps !!

Samuel

Tant de defaillances dans un bâtiment nouvellement construit!? Difficile de s'imaginer! À quel programme résidentiel participez-vous? Moi, je pensais à "Parc de Chateau"

Connaissez-vous bien PROJIM? Pouvez-vous me dire quelle est la qualité de leurs produits?

Théodore
Date de l'expérience: 2022-02-17

je vous le déconseille fortement !

Martine

ah non, mais pourquoi ? je voulais les contacter pour la vente de mon appartement, mais maintenant je suis pas certaine...

claire

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour PROJIM ?

nathan

Je suis resté dans PROJIM pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

claire

Merci. Je suis reconnaissant.

Est-il vrai que NARTEX offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin PROJIM?

J'aimerais savoir si PROJIM vend des studios?

Qui vend plus de biens immobiliers, PROJIM ou PRIVILEGES?

Comment prend-il soin des employés de PROJIM pendant la maladie?

Savez-vous quelque chose sur l'entreprise PROJIM ? Si oui, ajoutez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

Une nouvelle offre d'emploi comme Assistante Administrative est apparue. Les gains sont {salary}.