PROJIPHARM

Boulogne-Billancourt
SIREN: 492392691 Téléphone: +33 6 16 84 86 83

Avis PROJIPHARM

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PROJIPHARM ?

Que voulez-vous savoir sur PROJIPHARM ?

Lucile
Date de l'expérience: 2023-11-15
Offre d'emploi

Ce poste de chef de projet HVAC chez PROJIPHARM offre de nombreuses opportunités intéressantes. Mais j'aimerais en savoir plus sur l'équipe de travail. Comment décririez-vous la dynamique d'équipe dans cet entreprise ? Est-ce que les membres de l'équipe collaborent étroitement et se soutiennent mutuellement dans la réalisation des projets ?

Date de l'expérience: 2022-01-31

Quelle est l'activité exacte

Louis

Bonjour, vous voulez savoir quelle est la mission de cette entreprise ? Merci de votre retour.

Date de l'expérience: 2021-04-08

Question aux employés:
J'ai été récemment en contact avec cette entreprise. J'ai pris le temps d'aller à un entretien. Comme souvent zvec ce type d'entreprise il fallait limite aller voir le futur client demain. Bla bla....un mail sans explication vague où lon me disait que tout s'arrêter là. J'ai demandé une vraie explication. Aucune réponse. Pas très professionnel. Cette entreprise est à mettre dans le même sac que les gros mastodontes du secteur. A fuir. Perte de temps.

anthony

je ne jamais perds de temps avec PROJIPHARM Boulogne-Billancourt

Coralie

je ne jamais perds de temps avec PROJIPHARM Boulogne-Billancourt. Au contraire, je recommande cette entreprise

Sébastien
Date de l'expérience: 2021-04-08

J'ai été récemment en contact avec cette entreprise. J'ai pris le temps d'aller à un entretien. Comme souvent avec ce type d'entreprise il fallait limite aller voir le futur client demain. Bla bla....un mail sans explication vague où lon me disait que tout s'arrêter là. J'ai demandé une vraie explication. Aucune réponse. Pas très professionnel. Cette entreprise est à mettre dans le même sac que les gros mastodontes du secteur. A fuir. Perte de temps.

Toujours le même processus , pas d'humain , pas de retours. Ces boites sont toutes les mêmes.

Hubert

pas d'humain ? Que voulez-vous dire par ça ? Vous ne donnez pas d'arguments...

Paul
Date de l'expérience: 2021-02-26

Un beau discours bien rodé....mais au final c'est du vent.
Pour avoir travaillé dans cette entreprise 2 années...très déçu

Maéva

Racontez-moi, s'il vous plaît, ce qui s'est passé

Qu'est-ce que PROJIPHARM met en place pour garantir une transition en douceur au retour au travail après un congé de paternité à Boulogne-Billancourt ?

Nina

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 9. Habituellement, le rythme de travail chez PROJIPHARM est assez Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. D’après moi, PROJIPHARM peut se vanter de l’équipe évaluée à 9 Ma journée au travail dure 8-16 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. J’évolue les compétences de mes collègues à 9. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de PROJIPHARM ? : oui Selon moi, la direction chez PROJIPHARM : bien. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez PROJIPHARM sur 8 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Je sais qu'il y a une entreprise UNLOST à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans PROJIPHARM?

PROJIPHARM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Bonjour, à quoi ressemble le travail dans le département- Conseils et services aux entreprises? Savez-vous s'il faut parler en anglais?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil PROJIPHARM?

Pour travailler chez PROJIPHARM, vous devez parler des langues étrangères.

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez PROJIPHARM? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

Vous parlez l’anglais et vous cherchez à joindre une équipe dynamique sur Courbevoie? PROJIPHARM cherche des candidats comme vous! Postulez dès maintenant.

PROJIPHARM recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Consultant.

Le 2022-11-09 une autre annonce de PROJIPHARM est apparue. Ils cherchent à nouveau Chargé D'affaires.