PROMO GERIM

Évry
Construction et immobilier

Avis PROMO GERIM

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise PROMO GERIM ?

Que voulez-vous savoir sur PROMO GERIM ?

Date de l'expérience: 2019-07-11

Promoteur médiocre prix d achat très élevé construction médiocre ou l on nous vends du rêve et surtout isolation phonique inexistante

promotion immobilière de résidences hôtelières fait-elle partie de PROMO GERIM? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que PROMO GERIM s'occupe de promotion immobilière de résidences hôtelières?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en INFO DECISION comme en PROMO GERIM?

Le travail dans PROMO GERIM est-il plus stressant que dans DOMENDI? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à l'épidémie

J'ai entendu dire que promotion immobilière de résidences hôtelières est l'un des domaines d'activité de PROMO GERIM. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en XTCO il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de PROMO GERIM?

Partagez votre expérience avec nous. Toujours, il n'y a trop d'infos sur PROMO GERIM.

PROMO GERIM Questions fréquentes