PSP

L’expérience de l’utilisateur avec PSP n’est pas vérifiée
12 CITE VICTOR THUILLAT, 87100 LIMOGES
L’expérience de l’utilisateur avec PSP n’est pas vérifiée

Avis PSP, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez PSP ?

Que voulez-vous savoir sur PSP ?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans PSP que dans MONSIEUR FRANCK PERBOYER? Vraiment?

les services d'agents de sécurité fait-elle partie de PSP? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise PSP est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que SARRAZIN LUCIE?

PSP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Selon moi le contrat le plus populaire est CDITemps plein . Qu'est-ce que vous pensez?

Dites-moi s'il vous plaît si PSP s'occupe-t-elle de mêmes choses que POITOU CONTROLE AMG? J'en voudrais savoir

Quelles conditions de travail l'entreprise propose-t-elle dans le département Gestionnaire de paie et comptabilité?

axelle

Comment est le recrutement pour le poste responsable qualité ici? Difficile d'y accéder?

remi

PSP est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

axelle

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Est-il vrai que PSP s'occupe de les services de voitures blindées?

Quels types de services de sécurité pouvez-vous utiliser?

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à PSP?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant d'utilisateurs sur les conditions chez PSP, votre opinion est importante!

Quels sont les différents avantages proposés aux salariés par PSP?

Notre entreprise à Chabris recrute de nouveaux employés qui connaissent l'anglais. Nous offrons 5000 € par mois pour commencer. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à cliquer sur le lien: https://www.indeed.fr/company/PSP/jobs/Responsable-Qualit%C3%A9-Site-8da987f29f1dde2e?fccid=3e947ba113f3f586&vjs=3

Secrétaire - PSP recrute actuellement pour ce poste.

PSP recherche actuellement un Responsable Administration Du Personnel H/F.