R G B RENOVATION GENERALE EN BATIMENT

342 RUE DU PONT L EVEQUE, 80670 PERNOIS
Évaluation 2.5/5

Avis R G B RENOVATION GENERALE EN BATIMENT

2.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise R G B RENOVATION GENERALE EN BATIMENT ?

Que voulez-vous savoir sur R G B RENOVATION GENERALE EN BATIMENT ?

Mamie
Date de l'expérience: 2023-04-29

(supprimé par l'administrateur) Ils ont fait payer 1000 euros pour meme pas une demie journee de travaille de nettoyage de goutiere. Ils ont profite de la faiblesse d'une dame agee, et cela a marche. Il n'y a aucun details des couts sur la facture

mamie
Date de l'expérience: 2023-04-29

Desole je me suis trompe de compagnie. Celle qui a escrque ma mere et RGP renovation, 3 IMPASSE DES BLEUETS
CARRIERES SUR SEINE

Andrée

Je suis vraiment navrée pour vous, n'avez vous pas demandé un devis chiffré avant leur intervention chez vous ?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de R G B RENOVATION GENERALE EN BATIMENT? Sinon, que fait cette entreprise?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À R G B RENOVATION GENERALE EN BATIMENT ou à une entreprise MIRA à proximité?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En R G B RENOVATION GENERALE EN BATIMENT ou en HOLOGRAM?

Est-il vrai que R G B RENOVATION GENERALE EN BATIMENT s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en R G B RENOVATION GENERALE EN BATIMENT ou en MAISONS LES NATURELLES?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de R G B RENOVATION GENERALE EN BATIMENT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

léna

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans R G B RENOVATION GENERALE EN BATIMENT?

Aimez-vous travailler chez R G B RENOVATION GENERALE EN BATIMENT?

Je collabore souvent avec l'association R G B RENOVATION GENERALE EN BATIMENT. Je suis vraiment content de ça car le service est professionalle et je n'ai pas des problems. Je vous recommande!

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur R G B RENOVATION GENERALE EN BATIMENT? Si oui, ajoutez un commentaire à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.