Récréa

Autres activités de service
Évaluation 3.3/5

Avis Récréa

3.3

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise Récréa pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur Récréa ?

Mns
Employé
Date de l'expérience: 2024-05-10

Bonne société Recrea avec une bonne politique de formation quand on y travaille en tant que maître nageur !! C'est très formateur !

Cependant, je déconseille à qui que ce soit de signer un CDI avec la société Oiikos !!!!
Société oiikos qui détient un lourd passif,
Avec liquidation judiciaire et licenciement économique pour ses 13 salariés du site calypso à Corbie (80)
La piscine était pourtant très fréquenté et le potentiel était là !
Aucune confiance en cette société ! De Gros soucis de management et gestion du personnel également, ca fait peur !
PAS D ENTRETIEN ANNUEL, PAS DE FORMATION !!! UNE HONTE !!!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

francois
Date de l'expérience: 2022-06-16

belle entreprise avec des valeurs humaines

Yolande

Je cherche justement du travail dans ce domaine, est-ce que les horaires sont flexibles ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 351 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

helene
Date de l'expérience: 2019-10-31

Bonsoir, pouvez-vous donner votre avis sur cette entreprise? Récréa a besoin de qqn nouveau pour la position de Maître-nageuse Sauveteuse. Qu'est-ce que vous pensez d'y travailler? Quels sont les avantages de ce poste? merci pour votre commentaire

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 200 € à 7100 €. Combien gagnez-vous dans Récréa?

Récréa vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

lucile

+33 2 31 73 20 10 est-il le numéro actuel de Récréa? Quelqu'un sait?

tristan

Oui, je crois que c'est ça +33 2 31 73 20 10.

lucile

Merci, parce que j'essaie de passer.

agent d'entretien chez Récréa a Saint-Contest est très intéressante!

Cette entreprise a Saint-Contest paie-t-elle a temps dans le departement de Educateur aquatique

Veuillez me dire s'il y a un code vestimentaire dans cette entreprise Récréa a Commercy dans le poste surveillant de baignade
Merci

L'entreprise DAUPHIN est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans Récréa?

Salut ! Je voudrais postuler au poste de commercial. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165453089W. Vous avez une expérience avec cette entreprise ? Je ne connais personne qui travaille ici, c'est la raison pour laquelle j'ai besoin votre aide.

ordinateur portable comme dans Récréa cède-t-il aussi à AFTRAL?

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

Récréa recrute récemment pour des postes :

Directeur équipement sport loisirs F/H - Direction générale (H/F), Chargé d'études F/H (A négocier), MAÎTRE NAGEUR SAUVETEUR / MAÎTRE NAGEUSE SAUVETEUSE (H/F) (24k €/an)

Notre personnel c'est p.ex. agente de propreté et d'hygiène qui gagne 1500 €. Le siège est à Mennecy et vous trouverez les offres ici https://fr.jooble.org/desc/-4451624553427101267.

Travaillez-vous chez Récréa? Les personnes à la recherche de l'emploi p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

Récréa recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 148YWRFResponsable De La Relation Clientèle.

L'entreprise Récréa recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Gestionnaire Paie au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Récréa Questions fréquentes