RECTOR

L’expérience de l’utilisateur avec RECTOR n’est pas vérifiée
16 RUE DE HIRTZBACH, 68200 MULHOUSE
L’expérience de l’utilisateur avec RECTOR n’est pas vérifiée

Avis RECTOR, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que RECTOR ?

Que voulez-vous savoir sur RECTOR ?

Date de l'expérience: 2021-12-18

Environnement de travail

Samuel

Oui, je voudrais aussi savoir quelles sont les conditions du travail dans cette entreprise. Quelqu'un peut décrire un peu son expérience ?

Rémi
Date de l'expérience: 2019-10-23

Salut les amis, je voudrais savoir si vous avez quelques réflexions à propos de l’entreprise Rector ( Quimper). Je suis surtout intéressé par le nombre d’avantages sociaux que vous avez. Êtes-vous satisfaits?

Jonathan
Date de l'expérience: 2019-09-17

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum ? Malheureusement, dans la discussion sur l'entreprise RECTOR LESAGE il y a peu d'informations sur le travail et les conditions chez eux.

Aimeriez-vous nous rejoindre? Nous recrutons du 2022-09-04. Veuillez lire notre offre d'emploi: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=27a553f93171d5ef&fccid=d91e1a9c298f7935&vjs=3 Bonne chance!

Je sais que SCI ATIBEL se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, mutuelle. Et comment est RECTOR à cet égard?

Dans laquelle société pouvez-vous gagner plus d'argents dans la production de produits de construction? RECTOR ou BETON CONTROLE DU SEEBODEN?

Les gains dans RECTOR vont-ils chuter dans la situation actuelle?

Aimez-vous cette entreprise?

Je souhaite en savoir plus sur le poste récemment ajouté Responsable hall de production F/H à l'entreprise RECTOR a Mulhouse

J'aimerais vous inviter a lire nos offres d'emploi: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165510069W

Bonjour, pourriez-vous me préciser sur quelles poste en CDD à pourvoir dès que possible et basé au siège du Groupe, à Mulhouse, déplacements à prévoir l’entreprise RECTOR peut faire le plus attention?

RECTOR, comme CEMMA HEYER PRODUCTION, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Quel est le recrutement d'un opérateur de pompe à béton?

Est-ce que RECTOR est assez bien communiqué?

Nous ne faisons pas confiance aux rumeurs sur RECTOR. Ajoutez une opinion fiable et honnête à propos de cet employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.

RECTOR recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-08-31 pour la position Technico Commercial.

RECTOR a publié une nouvelle offre d'emploi pour Responsable De Production H/F. Vous pouvez gagner 3833 €.