REEZOME RESEAU INGENIERIES ARCHIT DEV

SIREN: 518392063 Téléphone: +33 1 41 31 51 50
Évaluation 3.4/5

Avis REEZOME RESEAU INGENIERIES ARCHIT DEV

3.4

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise REEZOME RESEAU INGENIERIES ARCHIT DEV ?

Que voulez-vous savoir sur REEZOME RESEAU INGENIERIES ARCHIT DEV ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Lucas
Date de l'expérience: 2022-02-08

Extremement opaques et calculs faux... Manque énorme de suivi

Claudette

Comment savez-vous que ces calculs sont faux ? Vous êtes ingénieur ou technicien ?

La présentation pour notre copro parait surtout du spectacle. Rien de vraiment technique. On tend le dos !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

Date de l'expérience: 2022-10-16

De la poudre aux yeux. Aucune garantie. Nous allons en justice.

Marie-Line

vous n'avez pas reçu de garantie pour les travaux de rénovation effectués chez vous ?? vous avez pris le credit?

Qui est le plus gravement blessé par la maladie dans REEZOME RESEAU INGENIERIES ARCHIT DEV?

Est-il vrai que REEZOME RESEAU INGENIERIES ARCHIT DEV forme régulièrement ses employés et MONSIEUR JEAN MARC PAUCHET ne le fait pas?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de REEZOME RESEAU INGENIERIES ARCHIT DEV. Quelqu'un peut le confirmer?

nathalie

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans REEZOME RESEAU INGENIERIES ARCHIT DEV?

michel

Non, l'entreprise REEZOME RESEAU INGENIERIES ARCHIT DEV ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

nathalie

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

Quoi de neuf dans l'entreprise à Boulogne-Billancourt? Quelles sont les conditions de travail dans cette entreprise?

Savez-vous que cette entreprise à Boulogne-Billancourt recherche des candidats actuellement?

Plusieurs utilisateurs à la recherche du travail a besoin d'actualités sur REEZOME RESEAU INGENIERIES ARCHIT DEV. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.