REFLETS

SIREN: 332087790
Organisations
L’expérience de l’utilisateur avec REFLETS n’est pas vérifiée

Avis REFLETS, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise REFLETS est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur REFLETS ?

Est-il vrai que REFLETS s'occupe de les associations de consommateurs?

Lorsque j'ai décidé de travailler au centre d'appels, je savais ce qui m'attendait. Il y a des offres sur ce service: poleemploi.

Est-il vrai que REFLETS s'occupe de les associations de consommateurs?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans REFLETS, pendant que dans ENS VOCAL SYRINX elles ne sont pas. C'est vrai?

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à REFLETS vont de 200 € à 3700 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à la maladie

Pour une formatrice il est important de maîtriser l'anglais.

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe REFLETS?

Si vous recherchez un emploi, vous pouvez nous rejoindre à Cagnes-sur-Mer

Ils disent qu'en BET DIMA, qui est à côté de REFLETS, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

melissa

Quant à ingénieur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de REFLETS ?

Bonjour, est-ce que quelqu'un connaît bien REFLETS? Savez-vous qu'ils ont besoin de candidats? Quel est le salaire proposé pour les débutants?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezREFLETS ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

Bonjour, connaissez-vous bien REFLETS? Je voudrais travailler comme formatrice. Savez-vous quels sont les avantages et les inconvénients de travailler dans cette entreprise?

REFLETS recrute récemment pour des postes :

Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)

Chez REFLETS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149JRNVAgent Administratif/ Agente Administrative Et D'accueil (H/F).

L'entreprise REFLETS recrute à nouveau pour le poste de Conseillère Sociale.