RENOSTAFF

Saint-Étienne
SIREN: 832160030 Téléphone: +33 6 17 82 95 40

Avis RENOSTAFF

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise RENOSTAFF ?

Que voulez-vous savoir sur RENOSTAFF ?

Miafir
Date de l'expérience: 2021-11-20

La pire entreprise générale et de plâtrerie que j'ai eu l'occasion de voir.
Tout a commencé par un devis qui était très bien réalisé donc j'étais confiant et l'entrepreneur me semblait sérieux.
Pour le reste un vrai cauchemar a démarré, la pire expérience de ma vie et je travaille dans le bâtiment donc je connais bien le sujet.
Tous les travaux de plomberie, électricité, démolition, plâtrerie commencés en même temps et rien n'est terminé et tout cela pour faire de la facturation.
Vous allez me dire que c'était normal que c'était un chantier, j'aurais bien aimé. L' état du chantier était tel que j ai dû virer l'entrepreneur du chantier, tout redémolir et de repartir à zéro, je vous épargne toutes les mal façons découvertes...
En bref à fuir absolument....

Est-il vrai que dans RENOSTAFF, vous pouvez compter sur des revenus allant de 1000 € à 2500 €, comme dans des entreprises similaires?

J'ai entendu dire que les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. est l'un des domaines d'activité de RENOSTAFF. Quelqu'un peut le confirmer?

les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. fait-elle partie de RENOSTAFF? Sinon, que fait cette entreprise?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans ETS VIRAT et dans la RENOSTAFF suivante?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en RENOSTAFF de 1000 € à 2200 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans RENOSTAFF pour l'épidémie? Je veux y postuler.

Votre emploi actuel ne vous offre pas d'opportunités de développement? RENOSTAFF peut vous proposer le travail intéressant. Plus d'infos ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108BTMD On recrute des candidats du 2020-12-30

RENOSTAFF respecte-t-elle les normes de sécurité?

Retrouvez nos nouvelles offres d'emploi sur poleemploi et postulez afin de faire partie de nos équipes.

gerard

Quant à peintre, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de RENOSTAFF ?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me recommander le travail chez RENOSTAFF? Je cherche un travail à Auvergny comme peintre. Merci d'avance pour vos commentaires.

Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise RENOSTAFF , car vous ne publiez rien sur eux depuis longtemps.

RENOSTAFF recherche actuellement un Plaquiste.

RENOSTAFF est en croissance! Ils recherchent maintenant Électricien / Électricienne Du Bâtiment (H/F) FORUM BTP pour la première fois.