RESIDENCE MARSEILLANE

36 BOULEVARD DE LA POMME, 13011 MARSEILLE 11
SIREN: 444556005 Téléphone: +33 4 91 19 01 00

Avis RESIDENCE MARSEILLANE

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise RESIDENCE MARSEILLANE ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE MARSEILLANE ?

Date de l'expérience: 2022-02-27

La Marseillane fut la dernière demeure de mon père. Je remercie encore ici Julia à la directrice .Sa qualité d’écoute son humanité et son sens de l’accueil nous aura bien aidé à traverser toutes nos épreuves

Dorothée

Je voulais savoir si la visite est couverte par mutuelle ? C'est privé ? Merci de votre aide.

RESIDENCE MARSEILLANE a la même équipe harmonieuse que RESIDENCE AERIA?

Avez-vous entendu parler de PARC DE LA POMME, situé près de RESIDENCE MARSEILLANE? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

RESIDENCE MARSEILLANE prévoit-elle un licenciement pour cause de la pandémie du COVID-19?

Quelqu'un peut-il écrire les ajouts proposés par l'entreprise? Quel genre de fournisseur de services médicaux ont-ils, des avantages supplémentaires au-delà du simple salaire? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109ZTRB?

Savez-vous si on a besoin de candidats? êtes-vous prêt à travailler? Envoyez-nous votre CV via indeed

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans RESIDENCE AERIA que dans RESIDENCE MARSEILLANE. C'est vrai?

Peut-être que quelqu'un me dira quel est l'ambiance, le salaire chez RESIDENCE MARSEILLANE en général.
Je demande parce que actuellement je cherche un nouveau job

xavier

Que pouvez-vous dire de RESIDENCE MARSEILLANE? Je recherche une nouvelle alternative car j'en ai assez de l'entreprise actuelle.

cedric

RESIDENCE MARSEILLANE est une entreprise très sympathique. Personnellement, je le recommande vivement. Allez-y et postulez auprès de la société accueil@residencemarseillane.fr.

xavier

Comme c'est bon d'entendre ça. J'enverrai alors merci.

À quoi ressemble le recrutement chez RESIDENCE MARSEILLANE? Combien y a-t-il de niveaux?

Dans la discussion sur RESIDENCE MARSEILLANE, vous n'ajoutez pas de nouvelles entrées, quelque chose se passe-t-il dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

RESIDENCE MARSEILLANE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Secrétaire!

Un autre recrutement dans RESIDENCE MARSEILLANE, cette fois pour le poste Agent Des Services Hospitaliers.