RICHARD JEROME EURL

10 RUE DE LA FONTAINE, 88800 DOMJULIEN

Avis RICHARD JEROME EURL

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise RICHARD JEROME EURL ?

Que voulez-vous savoir sur RICHARD JEROME EURL ?

Date de l'expérience: 2021-08-30

De quel droit vous permettez vous de juger une entreprise que vous ne connaissez pas
J'y travail depuis 7 ans et tout ce que vous racontez c'est du pipo, rien à voir avec la réalité
Très bonne ambiance, aucuns retard de paiement, renseignez vous avant de dire n'importe

Arnaud

Je suis un peu confus. Du coup vous pouvez recommender cette entreprise ou non ? Il vaut la peine de postuler ?

moi

vous pouvez postuler si vous êtes peintre de métier

moi

tous les charlots qui mettent des commentaires sur ce site ne sont passés dans l'entreprise

Est-il vrai que RICHARD JEROME EURL s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

Les gens de RICHARD JEROME EURL partent-ils par peur de COVID-19?

RICHARD JEROME EURL a plus à offrir à un employé que DIDELOT S?

Clementine

Dans RICHARD JEROME EURL il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Régulier. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez RICHARD JEROME EURL. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de RICHARD JEROME EURL une note 10. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. En général, je travaille 4-8 heures. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans MONSIEUR MATTHIEU RASPADO que dans RICHARD JEROME EURL qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise RICHARD JEROME EURL faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans RICHARD JEROME EURL?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de RICHARD JEROME EURL. Quelqu'un peut le confirmer?

yann

Les nouveaux candidats dans RICHARD JEROME EURL ont-ils une atmosphère cool?

denis

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en RICHARD JEROME EURL, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

yann

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Avez-vous été recruté par RICHARD JEROME EURL? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

J'ai besoin d'un emploi à Domjulien.

Nous attendons des informations. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez RICHARD JEROME EURL. Ajoutez un avis!

RICHARD JEROME EURL Questions fréquentes