RIORDA SARL

L’expérience de l’utilisateur avec RIORDA SARL n’est pas vérifiée
AVENUE DE LA COUOSTO, 04860 PIERREVERT
L’expérience de l’utilisateur avec RIORDA SARL n’est pas vérifiée

Avis RIORDA SARL

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de RIORDA SARL ?

Que voulez-vous savoir sur RIORDA SARL ?

Est-il vrai que RIORDA SARL s'occupe de l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, RIORDA SARL ou peut-être NAMUDA?

Est-il vrai que RIORDA SARL s'occupe de les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle?

Est-il vrai que dans RIORDA SARL, contrairement à NAMUDA, ils paient toujours à temps?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par virus?

mehdi

amandine

J'ai vu sur la site RIORDA SARL que 107 355 EUR euro.

mehdi

Merciiiiiii!!!!

l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers fait-elle partie de RIORDA SARL? Sinon, que fait cette entreprise?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la RIORDA SARL?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui sait comment va RIORDA SARL actuellement? Est-ce qu'ils recrutent? La connaissanse de l'anglais est nécessaire?

Que diriez-vous à une personne qui veut envoyer son CV à RIORDA SARL? Voulez-vous l'avertir ou l'encourager? Nous attendons votre avis, aidez les autres à prendre une décision.