ROBIN PEPINIERES

Évaluation 2.7/5

Avis ROBIN PEPINIERES

2 abonnés
2.7

Combien l'entreprise ROBIN PEPINIERES paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur ROBIN PEPINIERES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-01-13

Vraiment travailler chez eux n'est pas du tout une bonne opportunité.
Pas une seule entreprise qui ont vu mon CV m'ont dit du bien sur eux...

Frédérique

L'entreprise a mauvaise réputation ? Pouvez-vous partager des informations pourquoi?

Complètement d'accord... énorme dépression suite à mon contrat chez eux... ils sont inhumains

Ancienne employée

Ils ont très mauvaise réputation sur le point de vu humain. Pas dans leurs produits.
Je vous assure le nombre de personne qui m'ont dit "c'était pas trop dur ?" C'est hallucinant... comme dit la personne après vous.. ils ne sont pas humains ils ont la grosse tête et ce prennent pour des gens au dessus de tout le monde

Monique

Vous y travaillez depuis quand ? Les patrons sont inhumains ou d'autres employés aussi ?

Ancienne employée

J'y ai travailler un peu moins d'un an.
Les patrons mais du coup les employés suivent le rythme...
Je vous assure renseignez vous dans gap tout le monde le dira... médecine du travail compris...
Ils sont intouchable car c'est une grosse boîte...

Monique

C'est vraiment dommage que certains chefs d'entreprise ne comprennent pas que le bon fonctionnement de l'entreprise dépend aussi du bon traitement des employés.
Vous pensez qu'ils sont intouchables ? Sont-ils au-dessus de la loi ?

Ancienne employée

Oh oui complètement d'accord...
Ils sont intouchable car c'est une grosse entreprise qui fonctionne énormément... l'inspection du travail ne veut pas mettre les pieds dedans...

Aurore

Et si on fait la grève?

Date de l'expérience: 2022-01-13
Enquête

ROBIN PEPINIERES devrait définitivement s'améliorer: Ambiance.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Les pauses chez ROBIN PEPINIERES sont insuffisantes.
Je travaille ici moins d'un an.
Vraiment travailler chez eux n'est pas du tout une bonne opportunité. Tout gap vous le dira... très mauvaise réputation et je comprend mieux pourquoi. Pas une seule entreprise qui ont vu mon CV m'ont dit du bien sur eux... C'est hallucinant et vraiment dommage car ça pourrait vraiment être une boîte au top.

Marius

Si tout ce que vous écrivez est vrai c'est inadmissible. Par contre, il y a ici les opinions complètement différents de ce que vous dites. Qui peut dire quelle est la réalité? je sais plus quoi faire, je voulais bien appliquer ma candidature chez eux

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Lisa
Date de l'expérience: 2024-05-13
Offre d'emploi

La rémunération pour le poste de technicien de laboratoire chez ROBIN PEPINIERES varie de 2300€ à 2600€ mensuels, en fonction du profil et de l'expérience du candidat, avec des primes et des avantages. Pourrais-je savoir quels sont les avantages supplémentaires offerts par l'entreprise et s'il y a des opportunités d'avancement professionnel pour ce poste ?

jean
Date de l'expérience: 2023-10-12
Offre d'emploi

Bonjour à tous ! ROBIN PEPINIERES recherche un(e) chauffeur-livreur en super-lourds avec une expérience minimum de deux à cinq ans. Le contrat est de trois mois à partir de mi-septembre 2023, avec un salaire brut indicatif de 3000€ et plus, incluant des indemnités de grand déplacement. Quelles sont les principales responsabilités du poste de chauffeur-livreur chez ROBIN PEPINIERES ? Quelle est la fréquence des livraisons en France entière ?

Les nouveaux employés ont-ils une période d'essai chez ROBIN PEPINIERES?

Est-ce que les avantages sociaux proposés par ROBIN PEPINIERES répondent aux attentes des employés en termes de bien-être financier ?

Les bureaux de ROBIN PEPINIERES sont-ils adaptés aux besoins des personnes handicapées ?

Quelles sont les initiatives de l'entreprise ROBIN PEPINIERES pour une meilleure gestion des déchets de la ville de Saint-Laurent-du-Cros ?

J'ai entendu dire que ROBIN PEPINIERES offre un ordinateur portable plus attrayant que ETS ROUGON QUEYREL. Comment ça se passe en réalité?

Comment ROBIN PEPINIERES paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 200 € à 5800 €?

ROBIN PEPINIERES ou LES SERRES DU GOLFE utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

J'ai entendu dire que culture de plantes destinées à la plantation est l'un des domaines d'activité de ROBIN PEPINIERES. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelqu'un des employés de ROBIN PEPINIERES est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Quel type de plante reproduissiez-vous en ROBIN PEPINIERES? Je voudrais savoir

christophe

Apparemment, les gains de 2600 sont standard ici lorsque vous travaillez comme peintre. Est-ce vraiment ainsi?

emma

Le travail est très exigeant et ROBIN PEPINIERES le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme peintre.

christophe

Les personnes qui travaillent comme secrétaire, vous utilisez les programmes comme excel ? Merci !

Est-ce que le service de Agriculture est toujours a l'heure? Merci d'avance!

Je travaille dans cette entreprise depuis longtemps. Je vous recommande la position de chef de culture.

Notre offre pour commercial dans ROBIN PEPINIERES : commissions. Unique possibilite d'acquerir de l'experience

Quels sont les outils de travail fournis par cette entreprise sur le poste de Chauffeur-livreur / Chauffeuse-livreuse (H/F) ?
Pouvez-vous compter sur une voiture de société?

ROBIN PEPINIERES recrute pour le poste de Pépiniériste. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise ROBIN PEPINIERES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Pépiniériste au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?