ROCHE EVASION

L’expérience de l’utilisateur avec ROCHE EVASION n’est pas vérifiée

Avis ROCHE EVASION

2 abonnés
3.3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ROCHE EVASION est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ROCHE EVASION ?

G c
Date de l'expérience: 2023-10-27

Entreprise sérieuse. Un chef d'atelier très accueillant , travail très bien fait et propre ,dans les délais prévus , rien à redire

Paul

Waouh c'est super génial. J'aimerais savoir si ils sont ouvert les week-ends et si ils proposent des services à domicile?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2023-10-03

Super expérience, personnel agréable (merci Marina) compétent et efficace. Bravo à toute l’équipe.

BK487RQ
Date de l'expérience: 2022-07-11

Acheté camping-car d'occasion qui s'est avéré prendre l'eau +++. Heureusement il était sous garantie MAIS la réparation inesthétique a été faite avec quelques dégâts collatéraux :
Brûlures de cigarette sur la table, les rideaux (bien endommagés), le matelas qui était propre a été taché à divers endroits..... Le réparateur qui devait changer la lampe du réfrigérateur l'a juste enlevée et pas remise et divers petits problèmes qui n'ont pas été pris en considération.

Date de l'expérience: 2024-02-07
Résumé

Les utilisateurs ont généralement une bonne expérience avec ROCHE EVASION, en soulignant la qualité du travail et la compétence du personnel. Cependant, un utilisateur a rencontré des problèmes avec un achat d'occasion, notamment des problèmes de fuites et de réparations inesthétiques. Quels sont les mesures prises par ROCHE EVASION pour remédier à ces problèmes et assurer la satisfaction des clients ?

Votre opinion sur ROCHE EVASION peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un poste

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en ROCHE EVASION ou en UNIDAD DE VEHICULOS INDUSTRIALES SA?

Quelles sont les activités et les performances artistiques fournies par l'entreprise ROCHE EVASION à Dompierre-sur-Yon, liées à la fête de la musique ?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en PIERREFITTE POIDS LOURDS UTILITAIRES ou en ROCHE EVASION?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries ROCHE EVASION ou S L C SUD LOIRE CARAVANES SLC 49NORD?

Quel type de services offre ROCHE EVASION en plus de la vente de véhicules à moteur?