ROMBALDI FORT BARTOLI NOTAIRES

3 COURS DU GENERAL LECLERC, 20000 AJACCIO

Avis ROMBALDI FORT BARTOLI NOTAIRES

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ROMBALDI FORT BARTOLI NOTAIRES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ROMBALDI FORT BARTOLI NOTAIRES ?

porcheddu jean pierre
Date de l'expérience: 2024-04-23

des personnes très professionnelles et très sympa
le petit plus ou le grand plus il y a un parking pour se garer

Kemeneur@aol.com
Date de l'expérience: 2024-04-05

Ayant eue affaire à Maître Chilini et Quilichini pour une succession je les remercie pour leur professionnalisme ´leur bienveillance et surtout leur écoute et ce qui est beaucoup dans ce moment difficile merci à eux deux pour leur gentillesse je recommande vivement cette étude

Michellepaoletti
Date de l'expérience: 2024-01-19

Une première expérience parfaite , nous avons eu le privilège que Mme PETRELLI s'occupe de notre dossier avec un investissement hors norme ainsi qu'une bienveillance et un professionnalisme excellent. On remercie également Maître Quilicini pour son professionnalisme.
On recommande fortement cette étude, vous pouvez y aller les yeux fermés.

SILENE
Date de l'expérience: 2023-11-13

j'ai bien apprécié la compétence et la rapidité de traitement de notre licitation, traitement entièrement internet, sans aucune difficulté.

Adam

Afin de mieux accompagner les clients, cette office possède t-elle des équipes dédiées pour leurs domaines de compétences.

Ciavaldini Giovannetti
Date de l'expérience: 2023-10-09

Première expérience de projet immobilier.
Malgré la distance nous avons eu un suivi et une disponibilité des plus professionnels.. un grand merci à maître *** et *** pour leur sérieux et leur bienveillance ..
au plaisir ..

Marie-Claire

Ah donc on est pas obligé de se rendre fréquemment à l'agence pour que le service soit rendu de manière correcte ?

MJ Antonini
Date de l'expérience: 2023-08-16

Très bonne expérience lors d’une transaction immobilière avec Mme Nocera. Très à l’écoute, parfaitement ponctuelle, et pédagogue.
Merci pour tout !

Eric
Date de l'expérience: 2023-08-01

Très satisfait de l'accueil de l'écoute et du suivi de mon projet.
Facilité d'accès et de stationnement.
Merci

Date de l'expérience: 2023-07-03

Accueil parfait , ponctualité , efficacité

AChevalier
Date de l'expérience: 2023-07-13

Très bien reçu, à l'heure. Explications claires

Joris

Bonjour, j'aimerais savoir depuis combien de temps vous fonctionnez avec cette étude ?

Date de l'expérience: 2023-06-22

Une Etude réactive et sérieuse. Excellent suivi.

Audrey
Date de l'expérience: 2023-06-22

Professionnelles, à l'écoute, disponibles, réactives, Mme Nocera et son équipe ont été à la hauteur de nos attentes. Un grand merci !

Date de l'expérience: 2023-05-10

Très satisfaite du temps qui m’a été donné, pour un primo accédant c’est important. Merci à Maître **** pour ses informations précieuses

Nadine

Bonjour, pensez vous qu'il soit habituellement compliqué prendre rendez vous avec Lui ?

Est-ce que vous êtes satisfait des services juridiques de ROMBALDI FORT BARTOLI NOTAIRES?

M..
Date de l'expérience: 2023-04-30

****est sérieuse et scrupuleuse. Elle traite les dossiers avec beaucoup d’implication. L’intérêt des clients est une priorité. Un grand dévouement et une excellente écoute.

Simon

Bonjour , est il possible de contacté cette dame si facilement ou alors il faut prendre un rdv ? Cordialement

COLONNA
Date de l'expérience: 2023-02-23

Qualité des collaborateurs, des notaires, et rapidité des opérations, tout est parfait.

Anaïs

Bonjour, y a-t-il un moyen de consulter un notaire gratuitement? qui paie les frais pour une succession?

Date de l'expérience: 2023-03-05

Tout était parfait comme d’habitude avec Me Nocera, Ponctualité, précision, rapidité, Écoute, Surtout ne changez rien,

Karine

Bonjour, la présence d'un notaire est toujours nécessaire lors de la procédure de règlement d'une succession?

Mentini
Date de l'expérience: 2023-02-24

Je recommande ! Très beau travail très professionnel.

Ltomasini
Date de l'expérience: 2023-02-22

Très bon accueil,
Maitre NOCERA et sa collaboratrice Mme BURESI ont été très à l’écoute, accessible et surtout très sympathique.