ROUGE VIF EVENTS

L’expérience de l’utilisateur avec ROUGE VIF EVENTS n’est pas vérifiée
135 AVENUE DE WAGRAM, 75017 PARIS 17
L’expérience de l’utilisateur avec ROUGE VIF EVENTS n’est pas vérifiée

Avis ROUGE VIF EVENTS, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise ROUGE VIF EVENTS ?

Que voulez-vous savoir sur ROUGE VIF EVENTS ?

Vous ne savez pas si & 1 offre mutuelle? Je sais que ROUGE VIF EVENTS le donne depuis longtemps.

Est-il vrai que ROUGE VIF EVENTS s'occupe de location de cycles?

Je voudrais savoir si dans ROUGE VIF EVENTS un employé obtient mutuelle, comme dans ALTERNATEAM? Savez-vous peut-être?

ROUGE VIF EVENTS protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Bonsoir, recherchez-vous un emploi? Nous vous offrons un poste: Animateur / Animatrice d'atelier sciences (H/F)

alan

Je suis intéressé par chargé de communication. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

location de cycles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ROUGE VIF EVENTS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Des entreprises similaires de la région paient de 200 € à 3200 €. ROUGE VIF EVENTS paie-t-elle aussi autant?

Le service client ROUGE VIF EVENTS peut-il bien vous conseiller sur l'équipement sportif que vous souhaitez louer?

Êtes-vous contents de votre travail chez ROUGE VIF EVENTS?

ROUGE VIF EVENTS recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT ADMINISTRATIF / ASSISTANTE ADMINISTRATIVE ET COMPTABLE (H/F) (24k € a 30k €/an), Assistant administratif / Assistante administrative et comptable, Chargé / chargée de communication scientifique

Savez-vous ce qui se passe chez ROUGE VIF EVENTS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons votre opinion et des actualités sur le travail.

Chez ROUGE VIF EVENTS, ils recrutent à nouveau Chargé De Communication, à nouveau dans quelques mois.

Ils recrutent à nouveau dans ROUGE VIF EVENTS. Toujours à la recherche de Animatrice 2d-3d.