RUN UP FORME

SIREN: 530932326 Téléphone: +33 4 67 85 66 99
Évaluation 2.8/5

Avis RUN UP FORME

2.8

Comment l'entreprise RUN UP FORME encourage-t-elle le respect mutuel et la tolérance entre les employés qui peuvent avoir des convictions politiques ou religieuses divergentes ?

Que voulez-vous savoir sur RUN UP FORME ?

Date de l'expérience: 2023-10-16

Très cher et beaucoup de difficulté pour se désabonner.
Après un envoi de courrier il y a 4 mois, je continue de payer!!
Je suis furieuse!

Lenny

Etes vous vraiment désabonné dans ce cas ? Sinon pourquoi est ce qu'ils continuent de vous prélever ?

Date de l'expérience: 2023-08-31

hygiène inexistante
entretien et maintenance des appareils inexistants
contacts téléphone inexistant avec messages éphémères
issues de secours condamnées (proscrit par la loi)

Erwan

Bonjour svp j'aimerai bien savoir si vous n'avez pas un autre moyen de les joindre ?

Gigi
Date de l'expérience: 2023-05-11

Runup lunel .pour une chaîne nationale. A revoir. Musique je la cherche le ménage ???,?

Gigi
Date de l'expérience: 2023-05-11

Pour une chaine....pas de musique,appareillage non suivi, et le menage.....prenez une femme de ménage. Je parles de runup lunel
La clim pourquoi

Je confirme : hygiène inexistante
maintenance des appareils inexistante
et le pompon : sorties de secours condamnées par cadenas pour la porte et vis pour les fenêtres
c'est puni par la loi !!!!!!! Merci à Monsieur (supprimé par l'administrateur) de faire le nécessaire !!!!!!!!!!!!

pepone
Date de l'expérience: 2023-04-07

trop bien entreneur tre a lecoute des vieux

Yvan

Est ce que tu me dire si c'est possible que j'inscrive ma mère dans ce centre ? Est ce possible de s’offrir des cours de yoga à domicile ?

Date de l'expérience: 2022-01-08

coach très sérieux, à l'écoute, hygiène respectée, très tranquille en journée

Mario

Bonjour. Les points que vous avez évoqués sont primordiaux pour une bonne salle de sport. Est-ce qu'elle est assez spacieuse ? Y a-t-il du matériel pour tout le monde ?

Date de l'expérience: 2021-08-11

Le service client est INEFFICACE et (supprimé par l'administrateur) !!

Il vous confirme des choses qu'ils ne font pas…. par exemple pour une suspension d'abonnement (pour raison de Covid) il vous disent que votre abonnement est bien suspendu puis il vous encaisse le mois soit disant "suspendu" très rapidement après.

Julien

Si quelqu'un aime cette forme d'emploi, est-il possible de gagner relativement bien ?

Je confirme que le numéro mis à la disposition des abonnés pour doléances ou autres reste un service proche de 0 et messages éphémères donc peu concluant et sans suite

Julien

Sont ils au courant de ce disfonctionnement ? Ont ils peut être un problème avec leur boite de réception de message ?

Quelles formes de paiement RUN UP FORME offre-t-elle à ses employés lorsqu'ils utilisent leurs tickets restaurant ?

Comment le service après-vente de RUN UP FORME s'engage-t-il dans l'amélioration continue et le développement de nouvelles pratiques pour un service optimal ?

Quelle est la localisation exacte du lieu de RUN UP FORME à Montpellier ?

J'ai entendu dire que les clubs et centres de culture physique et de musculation est l'un des domaines d'activité de RUN UP FORME. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en RUN UP FORME ou en CROSSFIT B100? Quel est votre avis?

Selon vous dans quelle entreprise, RUN UP FORME ou RELAX FORME, les employés se sentent mieux?