S O G E F A

ROUTE DEPARTEMENTALE 373, 51260 ANGLURE

Avis S O G E F A, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que S O G E F A ?

Que voulez-vous savoir sur S O G E F A ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Le travail dans S O G E F A est-il aussi monotone que dans ECOVALIS?

Est-il vrai que S O G E F A s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de S O G E F A? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que S O G E F A offre une meilleure assurance pour les employés de DI CRISTIANU à proximité?

Comment les employés de S O G E F A organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

alexis

Je suis employé comme dessinatrice mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans S O G E F A et sont-elles rémunérées?

cassandra

Hé, en travaillant comme dessinatrice, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

alexis

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Où est le graphique le plus flexible? Dans S O G E F A ou dans CC DE SEZANNE SUD OUEST MARNAIS, qui est à proximité?

Envisagez-vous de participer ou avez-vous déjà participé au recrutement dans le département- Ingénierie et architecture? Si oui, dites-nous à quoi elle ressemblait ?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de S O G E F A. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que c'est vrai que S O G E F A offre l'assurance dentaire?

Vous pensez que S O G E F A est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez une opinion et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

S O G E F A recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Chaudronnière!

S O G E F A recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Logisticienne.