S2 DEVELOPPEMENT

L’expérience de l’utilisateur avec S2 DEVELOPPEMENT n’est pas vérifiée
2 PASSAGE DE L HOTEL DE VILLE, 68100 MULHOUSE
L’expérience de l’utilisateur avec S2 DEVELOPPEMENT n’est pas vérifiée

Avis S2 DEVELOPPEMENT, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez S2 DEVELOPPEMENT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur S2 DEVELOPPEMENT ?

Clémence
Date de l'expérience: 2019-07-15

Toutes les activités que j’ai dû effectuer durant mon stage m’ont permis d’acquérir des connaissances sur les métiers de la banque ce qui m’est extrêmement utile dans ma formation professionnelle dans le domaine du developpement et marketing.

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en S2 DEVELOPPEMENT ou en GRAINE DE PASTEL BOUTIQUES?

Selon vous c'est vrai que dans S2 DEVELOPPEMENT ils emploient des étrangers, contrairement à GRAINE DE PASTEL BOUTIQUES?

Est-il vrai que S2 DEVELOPPEMENT s'occupe de location-bail de produits liés à la propriété intellectuelle (à l'exclusion des œuvres protégées par le droit d'auteur telles que les livres ou les logiciels)?

daniel

Je suis intéressé par directeur d'agence. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

audrey

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://3sdeveloppement.fr/, il y a toutes les dernières informations.

daniel

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

J'ai entendu dire que location-bail de produits liés à la propriété intellectuelle (à l'exclusion des œuvres protégées par le droit d'auteur telles que les livres ou les logiciels) est l'un des domaines d'activité de S2 DEVELOPPEMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

S2 DEVELOPPEMENT propose un taux horaire similaire à celui de MONSIEUR JEAN JACQUES GOV?

Je voudrais demander dans quelles domaines les artistes peuvent-ils coopérer avec vous?

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait que S2 DEVELOPPEMENT recrute des gens sans la connaissance de langues étrangères?

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à coronavirus?

S2 DEVELOPPEMENT recrute récemment pour des postes :

Agence événementielle INNOV'events - Directeur/Directrice d'..., Direction d'une agence événementielle, Franchiseur d'une agence événementielle

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise S2 DEVELOPPEMENT , car vous n'écrivez rien sur eux et je m'inquiète un peu.