SALON DU MONDE

Nîmes
SIREN: 811703750 Téléphone: +33 6 32 34 08 47
L’expérience de l’utilisateur avec SALON DU MONDE n’est pas vérifiée

Avis SALON DU MONDE

Les employés de l'entreprise SALON DU MONDE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SALON DU MONDE ?

Samira
Date de l'expérience: 2024-02-13

Cette boutique d ameublement est parfaite si vous voulez avoir des meubles de qualité car le rapport qualité prix et du jamais vu c est un magasin que je recommande fortement pour son accueil chaleureux et son design courrez vite chez eux les filles

Justine

Et que cette boutique de meubles on peux effectuer un achat en plusieurs étapes?

commerce de détail de mobilier de bureau fait-elle partie de SALON DU MONDE? Sinon, que fait cette entreprise?

commerce de détail de mobilier domestique fait-elle partie de SALON DU MONDE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que SALON DU MONDE, comme CHRISTIAN BAUDOUX SERVICES, accepte toutes les plaintes sans exception?

Bonsoir, j'aimerais savoir plus d'infos sur SALON DU MONDE. J'ai besoin d'un nouvel emploi.

Savez-vous comment est le travail chez SALON DU MONDE? Avez-vous de nouvelles infos sur le travail ou les offres de travail?