SARL ABC CONDUITE

17 RUE DELESCLUZE, 87000 LIMOGES
Éducation
L’expérience de l’utilisateur avec SARL ABC CONDUITE n’est pas vérifiée

Avis SARL ABC CONDUITE

Combien l'entreprise SARL ABC CONDUITE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur SARL ABC CONDUITE ?

Date de l'expérience: 2022-11-30

J'ai 64 ans et je viens d'obtenir mon permis A2 suite à mon inscription en septembre dernier à ABC CONDUITE limoges.
J'y ai découvert une auto école extraordinaire , a taille humaine, presque familiale, dirigée par Didier, qui a été mon moniteur pendant plus de deux mois.
Grâce à sa pédagogie, sa patience, sa très grande compétence, sa gentillesse, il m'a amené à la réussite au premier essai.
Je lui dois un énorme merci.
Vous qui souhaitez passer votre permis, que ce soit auto ou moto, n'hésitez pas une seconde, allez le voir, vous ne le regretterez pas.

Marc

Oui le moniteur est très dispo

Magali

C'est vraiment super, vous savez comment on peut les contacter ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

SARL ABC CONDUITE organise également des cours pour les moniteurs de conduite?

Je sais qu'il y a une entreprise BLACK LINE à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans SARL ABC CONDUITE?

Quels contrats dominent chez SARL ABC CONDUITE? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

J'ai entendu dire que les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire est l'un des domaines d'activité de SARL ABC CONDUITE. Quelqu'un peut le confirmer?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Est-ce que SARL ABC CONDUITE recrute? J'ai besoin de plus d'infos sur eux, quelles compétences sont utiles pour obtenir un travail dans cette entreprise?

Savez-vous si chez SARL ABC CONDUITE il y a un emploi, car depuis longtemps, il y a un manque d'information.

Chez SARL ABC CONDUITE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 152VXPZMONITEUR AUTO ECOLE (H/F).

Attention, nouvelle offre de SARL ABC CONDUITE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 152RXBDEnseignant / Enseignante De La Conduite Et De La Sécurité Routière (H/F), prouvez!